Emile ARBES Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Merci Michèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Bonjour Jérôme,Celui-ci a été déniché par un pote chez Emmaüs, une chance qu'il ne soit pas parti en déchèterie !Il me l'a offert jugeant que j'en ferais bon usage 😇.Le fait d' avoir également un blog m'aide aussi ainsi que mon frère marchand de cycles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 J'ai un maillot de Jean Stablinsky champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 C'était les années 1970, les dernières années du maillot violine avant de passer Bleu et blanc GAN MERCIER que j'ai porté également quelques années............Les derniers violines avaient également la marque FAGOR MERCIER.....FAGOR a duré 1 ou 2 ans sur le maillot violine.....J'ai eu porté ce maillot aussi FAGOR MERCIER que j'ai malheureusement perdu.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Le maillot de Stab 😲 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Le Fagor Mercier 71, il me manque, il est très rare car oui une seule année. Je n'ai que le polo de ville pour compléter le Mercier de C.Guimard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Dommage, j'en avais un, je l'ai perdu dans un sinistre comme d'autres maillots d'époques, dont un LA PERLE, et mes photos de courses.....😳........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 superbe blog, les photos sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 juin 2016 Auteur Share Posté le 3 juin 2016 Merci Olivier,Pour les photos depuis quelque temps déjà je les fais faire chez un ami photographe.Tu peu les agrandir en faisant un clic gauche dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés