Jean-Claude DURBAN Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 erreur d'arbitrage le match est joué point.que monsieur ne prenne pas la gros tête et réclame le lisère bleu blanc rouge alors il la mis 3 ieme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2016 Auteur Share Posté le 28 juin 2016 Non, en fait sur cette partie des pronos j'essaie d'être un peu plus soupleBien sûr, je n'aurais pas compté Vichot pour Serge s'il y en avait eu plusieurs au départMais comme il n'y avait qu'Arthur, je sais que c'est lui qu'il voulait jouer, il a juste buggé sur le prénom (celui de son grand-oncle)Pour l'orthographe du nom de famille, c'est vrai que c'est pas terrible, mais j'ai accepté pire sur des coureurs polonais ou biélorusses 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 pas de problème pas de bleu blanc rouge 😳. un probleme de grosse tete pas sur RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 bonsoir,Arthur vichot est le petit cousin de frédéric vichot coureur cycliste qui a arrêté sa carrière en 1992 d'où mon amalgame , maintenant si ça crée des problèmes y a qu'a me disqualifier , ma vie de retraité ne s'arrête pas là !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 Tu es champion de FRANCE EPICETOU 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 Je plaisanté Serge , c' était juste pour taquiné , jte rassure moi aussi j en fait des fautes , belle victoire , tu là bien mérité celle là !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Moi c'est DACIA 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés