Claude GONZALES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 1/ ARMITSTEAD ELISABETH2/ BRENNAUER LISA3/ AMIALIUSIK ALENA4/ JOHANSSON EMMA5/ VOS MARIANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 le sud. 1coquard b.2quintana n3fredrigo p4vaugrenard p5chavanel syind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 route du SUD CG1 Quintana nairo2 sepulveda eduardo3 jeannnesson arnold4 voeckler thomas5 maté luis angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Route du Sud 1/ QUINTANA NAIRO2/ ARROYO DAVID3/ FIESAMON SERGUEY4/ SEPULVEDA EDUARDO5/ EDET NICOLAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2016 Auteur Share Posté le 15 juin 2016 Firsanov j'imagine ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Oups, oui GUILLAUME, j'ai les doigts qui ont fourché sur le clavier et je n'ai pas bu😄..................Si, juste une infusion de reine des prés pour éliminer les toxines....😆 Je me reprends, 3/ FIRSANOV.......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2016 Auteur Share Posté le 15 juin 2016 ROUTE DU SUD1. Nairo Quintana2. Hugh Carthy3. Sergey Firsanov4. Arnold Jeannesson5. Matteo Busato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Route du sud ;🙄 F1 QUINTANA NF2 FIRSANOV SF3 VOECKLER TF4 SEPULVELDA EF5 CARTHY H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Route du Sud1-Quintana N2-Firsanov S3-Sepulveda E4-Carthy H5-Arroyo D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Route du CHUD 😆1 N QUINTANA2 S FIRSANOV3 H CARTHY4 A JEANNESSON5 E SEPULVEDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Route du Sud F1/ Nairo QUINTANAF2/ Serguey FIRSANOVF3/ Eduardo SEPULVEDAF4/ Stéphane ROSSETTOF5/ Kény ELISSONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Routedu sud1-Quintana.N.2-Coquard.3-Firsanov.S4-Voeckler.5-Arroyo.D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Bonjour, F1. QUINTANA Nairo.F2. FIRSANOV Serguey.F3. HERRADA Jose.F4. CARTHY Hugh.F4. FIRSANOV Serguey.F5. SEPULVEDA Eduardo. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2016 Auteur Share Posté le 16 juin 2016 Comme disait Coluche, au tiercé si vous avez joué le 8, le 12 et le 8, vous vous êtes trompé, vous avez joué deux fois le 8 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Je croyais berner tout mon p'tit monde par ce subtil petit tour de passe-passe ...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Bonjour à tousRoute du Sud1 Nairo Quintana2 Sergey Firsanov3 Eduardo Sepulveda4 Hugh Carthy5 Luis Angel MateA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Route du Sud1- Quoi, personne ne croit aux chances de Di Gregorio? Le voir décramponner Quintana dans le Tourmalet n'est pas envisageable? 😃 Bon, allez je joue Nairo Quintana en 1-, mais vraiment à contre-coeur et sous la pression populaire.2- Arnold Jeannesson3- Eduardo Sepulveda4- Hugh Carthy5- Nicolas Edet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 GUILLAUME et son frère jumeau Prono 2014, veillent sur nos écrits......Un vrai prof de Français le Guillaume...😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Bonsoir,Pourquoi te moques tu de Rémy de Grigorio ?À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Bah, l'idée de voir Di Gregorio décramponner Couinetana à la pédale dans les dernières rampes du Tourmalet m'amuse, c'est tout. Je me représente la scène et j'y vois un grand comique de situation (désolé si mon sens de l'humour est naze 😉 )Et puis y'en a bien un sur ce forum qui voit Coquard dominer le colombien, alors bon... 😃Attention quand même, tout le monde a l'air certain que Quintana va gagner, une course n'est jamais jouée d'avance. Il a pas une équipe 50 fois supérieure aux autres, le chrono de cet aprem a un rôle, et dans l'étape de montagne il devra assumer son statut d'archifavori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés