Rémi ROCHELET Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Sympa comme réconfort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juin 2016 Auteur Share Posté le 3 juin 2016 Ce genre de changement de dernière minute arrive malheureusement de temps en tempsIl suffit d'un peu de déconcentration au moment de prendre l'autoroute, une fois avec ma soeur en partant du Mans pour aller à Rennes, on s'est retrouvé à Chartres 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Et quand vous êtes avez vu la tour Eiffel et les pigeons au lieu du pont de l'Iroise et des mouettes, vous vous êtes rendus compte que vous étiez à Paris et non à Brest et avaient fait marche arrière: ça arrive, Guillaume...Pour Rémi qui cherche du réconfort: un homonyme peut-être, au Luxembourg? Désolée de ne pas trouver mieux: bien trop tôt dans la journée pour trouver meilleure inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 chavanel et fredrigo bien mal barrés les petits gars 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Ok pour l'empathie, on repassera ! 😛Entre les voyages pathologiques et la fatigue ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juin 2016 Auteur Share Posté le 3 juin 2016 PROCHAIN PRONOSTICDimanche 5 Juin : PHILADELPHIA CLASSIC FEMININES (Pronostic avant 11h00)http://philadelphiainternationalcyclingclassic.com/http://www.procyclingstats.com/race/Philadelphia_International_Cycling_Classic_WE_2016_Startlist Pour Rémi, ne te précipite pas pour jouer, au cas où une des filles s'inscrirait au dernier moment sur la course masculine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Moi, j'aurais bien vu un jour Kenny Ellissonde sur les courses féminines.En plus ça lui permettrait peut-être de retrouver les hauts des classements...pas sûr !J'attends le prono de Guillaume Leroyer pour pomper ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 juin 2016 Auteur Share Posté le 4 juin 2016 Si ça peut te faire plaisir ...PHILADELPHIA CYCLING CLASSIC1. Megan Guarnier2. Elisa Longo Borghini3. Evelyn Stevens4. Emma Johansson5. Coryn Rivera(J'aurais bien joué Alena Amialiusik aussi, mais y a plus de place 😳) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 PCCBonjour, F1. LONGO BORGHINI Elisa. F2. GUARNIER Megan. F3. JOHANSSON Emma.F4. AMIALIUSIK Alena. F5. STEVENS Evelyn. Je m'épate ! Merci Guillaume. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 bonsoir,pour cette PCC1 - evelyn stevens2 - elisa longo borghini3 - amanda miller4 - lauren komanski5 - kristin armstrongindividuel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Jean-Pierre FOURNIER propose :1-elisa LONGO-BORGHINI2-megan GUARNIER3-alena AMIALUSIK4-evelyn STEVENS5-emma JOHANSSONINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 F1/ Elisa LONGO BORGHINIF2/ Emma JOHANSONF3/ Alena AMIALIUSIKF4/ Megan GUARNIERF5/ Evelyne STEVEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 1/ LONGO BORGHINI ELISA2/ STEVENS EVELYN3/ JOHANSSON EMMA4/ AMIALIUSIK ALENA5/ KOMANSKI LAURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 1 armstrong kristin2 rivera coryn3 longo borghini elisa4 brennauer lisa5 johansson emma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 1 Johansson E2 Guarnier E3 Longo Borghini E4 Stevens E5 Amialiusik A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 1-Cecchini E2-Guarnier M3-Stevens E4-LongoBorghini E5-Amaliusik A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juin 2016 Auteur Share Posté le 5 juin 2016 Emma Johansson non partanteBonne nouvelle ... pour ceux qui ne l'ont pas jouée 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 J'ai joué personne, tu as d'autres bonnes nouvelles de ce type? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juin 2016 Auteur Share Posté le 5 juin 2016 Si je te dis qu'on ne va même pas voir Froome à la télé, puisqu'il est parti à 12h44, bonne ou mauvaise nouvelle ?Pour moi, mauvaise, mais pour les adeptes du délit de sale gueule, bonne sans doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juin 2016 Auteur Share Posté le 5 juin 2016 Et Pinot non plus d'ailleurs, qui n'a pas fait un temps terrible (à 39" de Froome)Ca fait déja beaucoup 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés