Bernard LUC Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 du journal "l'equipe" en ligne.à propos de bonnes performances au meeting d'Eugene ou d'ailleurs. plus il vieillit plus IL FILE, COLLINS (record persoonel 9" 93 à 40 ans)HARRISSON FORTE ( la hurdleuse à 4/100 e du record mondial 100 m haies).elle etait AVIDE, BOWIE (torie bowie qui gagne le 200 m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Finesse épaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Quels jeux de mots laids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Je suis fan de jeux de mots ''lourds''. Peut être le manque d'oxigenation du cerveau dû au vélo, mais un de mes préférés, j'aime bien monter les escaliers 2 par 2 comme gérard ou Julie ou Guillaume ah non pas Guillaume. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés