Quentin DUVIVIER Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 Voilà on moins la c'est clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUVIVIER Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 Non mais au lieu de tournée autour du pot ou laisser des réponses qui n'ont rien à voir avoir ma question au moins tu as été clair et j'ai enfin ma réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Toi aussi tu regardes American Pie ! ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Sinon les fulcrum 0 c'est bien ? Ou c'est mieux des C24? Et Froome il doit être dopé c'est obligé, il tourne à 120 tours/min alors que moi je suis à 60 mais tant pis je l'applaudis quand il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 mince j'ai touché la corde sensible! désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 D'ailleurs une poupée gonflable peut aussi percer ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Ah oui pardon, c'est vrai que ce n'etait pas tres clair avant, excuse nous..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 salut a touspunaise que c'est compliqué un chambre a air !! super maintenant j'ai tout compris c'est pas sans mal !!! mais bon faut bien rire un peux de toute façon il fait pas beau pour rouler allez !! bonne après midi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 J'hésite sur la taille ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juin 2018 Share Posté le 4 juin 2018 Bjr,Oui ,mais alors ! Je roule en Mavic 25 .....d'origine il y a une chambre 25-32 , j'ai crevé à l'avant et j'ai mis une 21-25 , gonflée à la même pression , 7,7 bar , je ne trouve aucune différence.....mais alors qu'elle est la bonne combinaison ?A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés