Serge MASSELOT Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 bonsoir,on a eu droit sur eurosport à 2 fois la retransmission du km 33 au km 25 .....puis pub et on a vu les 9 derniers kms , au total on aloupé du km 20 au km 9 ..........mise à part cet incident , quelle gamelle à 3 bornes de l'arrivée et quel sprint serré , beau numéro de tenue de portière de la part d'efimkin .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 avril 2012 Auteur Share Posté le 23 avril 2012 bonjour,jolie place pour Pelucci d'europcar dans cette 2 ième étape du toutr de turquie .... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 C est la course qui me gonfle par excellence.Voir 55 km de tout plat sans meme la moindre bosse;et sur une route la plupart du temps en ligne droite et de 20m de large et voir pedaler d'une maniere uniforme tous les coureurs c est pour moi de l anti velo.Demain grande etape de montagne(un col de 7 bornes)on verra ce que ça donne comme pourcentage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 je m en doute et je crois que tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 avril 2012 Auteur Share Posté le 24 avril 2012 bonsoir,même sur les grands tours il y a des étapes ennuyeuses , du moins à regarder à la télé , mais il faut bien que tous les courruers puissent "s'exprimer" et là la tactique est très différente sur des routes aussi larges .....je ne pense pas que ce soit de l'anti vélo .quand à l'étape du jour , Gabrovski , l' a bien mérité , et il en a bien "bavé" pour la décrocher , bravo aux 2 jeunes français de l'ag2r .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Ce qui me fait le plus plaisir c'est de revoir Vino sur un vélo.Course sympa a voir, avec en plus du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 Je suis parti rouler, et comme je ne suis pas sorti depuis le 12 j'ai beaucoup souffert J'ai vu les 25 kms en Turquie, ça pétait dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DARRAS Posté le 28 avril 2012 Share Posté le 28 avril 2012 Quel spectaculaire final aujourd'hui ! Je ne reviens toujours pas de l'attitude cool de Keisse après sa chute pour remettre sa chaine avec le peloton à 25 secondes derrière !http://www.youtube.com/watch?v=8dPHTMawyug&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2012 Auteur Share Posté le 29 avril 2012 bonjour,finalement j'ai bien fait d'ouvrir ce post ............le tour de turquie à l'air de vous intérésssé et c'est tant mieux !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés