Serge MASSELOT Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 bonsoir,que pensez vous de cette nouvelle émission sur eurosport ?perso , je la trouve plaisante , même s'il y a quelques petites erreurs sur les faits ou situation énoncées , mais bon ça détends .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 J'aime pas Goubert je le trouve pas interessant dans sa façon de parler surtout quand il commente les courses mais ce n'est que mon avis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Guillaume pas tout le monde mais tous les adversaires du Grand Fabian, il y a une légère nuance.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Je ne te le fais pas dire, ils ne traitent pas tout le monde de fiottes eux Pas tout le monde, juste AG2R. Et je suis d'accord avec toi, c'est méchant pour les fiottes (restez calmes !!). Concernant les rois de la pédales : bof, bof... Je n'aime pas en particulier les private jokes et l'ambiance "à la déconne", qui ont tendance à exclure le spectateur. Et après (désolé, mais ça je ne peux vraiment pas), ils pourraient faire un effort dans la maîtrise du français et de leur expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Toujours plus plaisant que l'autre tache d'adam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Alors là... Virenque parlant à demi-mot... Il n'a dû comprendre que la moitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Manifestement, Monte, tu fais partie des quelques obsédés qui traînent sur les forums arc-boutés sur une idée fixe : dégommer Adam - avec une majuscule, ne t'en déplaise ...Pour répondre au sujet, émission au concept intéressant, il lui faudra probablement du temps pour "prendre ses marques" ... quoi de plus naturel ?Je rejoins Isaac, voilà un temps dédié au vélo de compétition, pas si mal, évitons de cracher dessus - voire de mollarder pour certains 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Dommage qu'elle soit rediffusée plusieurs fois dans la journée mais c'est la grande habitude d'Eurosport. Aujourd'hui la moitié du temps d'antenne étaient des rediffusions. De quoi aller voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Salut Isaac,Justement, c'est le côté "commentaires et ambiance de footeux" qui m'a dérangé... Je me suis justement dit "Si c'est pour singer le foot, passons".Mais bon, les goûts et les couleurs...Cordialement, FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Maillet du calme , vieux ! Bois un benco ,ça te fera du bien, avant de l'ouvrir pour n'importe quoi ! Oui adam est une quiche je te le répète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 pas mal de chaudières sur le plateaux..........sinon sympa comme débat.....avez vous vu sur la 2dimanche, ils ont bouclé rapidement la fin de course, meme pas de podium, comme quoi le cyclisme ne les intéresse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés