Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce jeune coureur hollandais (mon chouchou) confirme son excellent GIRO 2015---------il a gagné en maturité et donc en intelligence stratégique.Résultat,MAGLIA ROSA ! Il gère mieux ses efforts et n'attaque plus à tout va comme l'an passé.Serait-il l'énorme surprise 2016 🙄 Il en a les moyens physiques et mentaux------------reste son équipe,un peu juste selon moi 😬 Hier,en contrant Nibali,il a marqué les esprits.Sur ce chrono de 10km en côte,il ne devrait pas perdre trop de temps sur ses poursuivants,c'est tout le mal que je lui souhaite--------son avance est maigre,mais je crois en lui !

Posté

Sur le chrono d'aujourd'hui, je le vois même gagner

Après, tu as raison de souligner que son équipe est un peu juste. En montagne, il n'y a guère que Battaglin qui peut lui donner un coup de main

Sur une dernière semaine difficile où à mon avis Nibali va monter en puissance, et où Chaves sera certainement très offensif, ça peut lui coûter la victoire

Posté

Astana a un gros collectif, mais Fuglsang est à 5'38" au général, les suivants à 28'

Stratégiquement, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient tenter qui pourrait gêner Kruijswijk

Le seul truc, c'est qu'en cas de défaillance de l'un ou l'autre, Nibali aura plus de soutien

• Créer...