Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Ce jeune coureur hollandais (mon chouchou) confirme son excellent GIRO 2015---------il a gagné en maturité et donc en intelligence stratégique.Résultat,MAGLIA ROSA ! Il gère mieux ses efforts et n'attaque plus à tout va comme l'an passé.Serait-il l'énorme surprise 2016 🙄 Il en a les moyens physiques et mentaux------------reste son équipe,un peu juste selon moi 😬 Hier,en contrant Nibali,il a marqué les esprits.Sur ce chrono de 10km en côte,il ne devrait pas perdre trop de temps sur ses poursuivants,c'est tout le mal que je lui souhaite--------son avance est maigre,mais je crois en lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Sur le chrono d'aujourd'hui, je le vois même gagnerAprès, tu as raison de souligner que son équipe est un peu juste. En montagne, il n'y a guère que Battaglin qui peut lui donner un coup de mainSur une dernière semaine difficile où à mon avis Nibali va monter en puissance, et où Chaves sera certainement très offensif, ça peut lui coûter la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Steven Kruijswijk !Faudra bien t'y faire un jour ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Faut que j'intègre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Nibali a surtout une sacrée armada à son service----------------ça devrait faire la différence--------------MOVISTAR aura-t-elle un sursaut d'orgueil 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Astana a un gros collectif, mais Fuglsang est à 5'38" au général, les suivants à 28'Stratégiquement, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient tenter qui pourrait gêner KruijswijkLe seul truc, c'est qu'en cas de défaillance de l'un ou l'autre, Nibali aura plus de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Bjr;NIBALI épicetou 😉 ;monte en puissance et à l expérience ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Tu n'as pas oublié ton autre K, j'espère, même si sa saison 2015 n'a pas été au niveau de la précédente ?Un vrai supporter ne laisse pas tomber ses favoris 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 il est hollandais alors il va gagnais (gagner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Pas si jeune que ça par contre, 29 piges au mois de juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 OUPS 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 OUPS 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 C'est son 7ième GIRO--------il adore le GIRO.Qui sait---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Bsr; oups cela nous promet une vraie belle dernière semaine,ou tout est envisageable, mais déçu, cela sent le déclin 😕 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Il a fait un super chrono mais les Astana et et Movistar vont lui mener la vie dure en troisième semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 En même temps ils n'ont que ça à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Steven Kruijswijk Il c est tellement entraîné dans son pays sur le plat , qu il grimpe comme un mobylette !!😆🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Vilain moqueur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Beaucoup de Russe dans les 7 premier aujourd hui , est ce un hasard ?!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Bsr; potion magique la tu me met le doute 😲 🙄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés