Mathieu LAFFIAC Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Bonsoir pour vous le plus dure ces les course ufolep ou ffc? Car on ma proposer de aller en ffc car sa rouler moin vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Oui, c'est vrai. Les plus forts sont en Ufolep, tout le monde sait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Bonsoir .je connais la fsgt et la ffc . .je suis en d3 d4.et en fsgt il y a des d1 d2 ffc.donc sur des courses fsgt de 60 km c est plus rytmé qu en d3 d4.par contre quand je cours en ffc avec les d1 d2 des courses qui font 70 km c est autre chose .De toute façon ufolep ou fsgt c est le niveau loisir en ffc ou parfois quelque 3 ffc .après quand tu atteindre le niveau 3 ffc c est autres choses.en fsgt ou ufolep le niveau est plafonné alors qu en ffc c est la seul fédération qui permet d'atteindre le haut niveau .De toute façon bien souvent on retrouve les mêmes coureurs dans les différentes fédération .la fsgt ou l ufolep permette à d ancienne gloire de courir encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Ils sont pas forts, ils sont juste un petit peu enrobés! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 Main du coup vos mieux commancer en ffc catégorie 3???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Pour rappel; en UFOLEF et FSGT assistance moteur électrique strictement interdit 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 ou catégorie 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 et bien puisqu'il est possible d'avoir les deux licences fait l'essai dans les 2 fédé après tu te feras ta propre opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Tu a qu'elle âge ? Tu a deja été licencié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 le plus dure ffc apres si tu veux courir ca dépends de ta region , dans ma region la ffc est quasiment inexistante de long déplacement pour courir alors qu'en ufolep le plateau est tres chargé d'ailleurs beaucoup d'ancien ffc qui crachait dans la soupe on retourné leurs vestes dans mon coin !!!tof ( 59 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 Jai 25 ans Jamais licenciee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 "beaucoup d'ancien ffc qui crachait dans la soupe on retourné leurs vestes dans mon coin"Ah, je croyais plutôt qu'ils se contentaient de la saler. Mais si en plus ils crachaient dedans, c'étaient de fameux dégueulasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 a 25 ans si tu commence en FFC en pass' cyclisme ils vont te filer une licence de D1 en UFOLEP la catégorie d'accueil c'est la 3 ce qui devrait être plus facile pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 L'UFOLEP, ce n'est pas du vélo. Demande à Bernard Hinault ce qu'il en pense 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 le club ma dit qui von me mettre en catégorie 3 pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 pour penser il faut être équipé et BH n'a pas pris l'équipement nécessaire pour çac'était une option trop couteuse a ces yeux😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 on te propose une licence en 3 ou en D3 car c'est pas tout a fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 Il ma dit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 moi je te conseillerai de faire des "armes" en 3 ufolep c'est la catégorie d'accueil pour les nouveaux licenciés ce qui équivaut a une D3 FFC et si tu bien tu accèderas vite en 1ière caté (Ufolep) et la saison suivante tu feras un essai en 3 FFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés