Bernard MOREAU Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Je ne savais pas que Pierrick Fédrigo descendait d'une lignée de cyclistes.Voulant en savoir plus, je suis tombé sur cet article qui devrait en intéresser plus d'un sur ce forumhttp://www.memovelo.com/michel-fedrigoet où l'on voit apparaître divers noms connus, dont celui de Gestraud de qui nous parlions l'autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Dans les années 70, j'ai du le "croiser" a un tour des alpes de provence ou a un tour de l'aude.Dans les résultats sur les courses a étapes, il y a de mentionné un victoire a "Voies les meles" mais plus exactement, c'est l'étape entre Volx et Les Mees.Sa réputation est venue jusqu'en provence. J'entendais souvent le Grand Pierrot Fages, parler de ses victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 en Limousin on voyait les Aquitains et Charentais souvent, Fédrigo une grande famille de coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 j'ai connu dans la région de Mons en Belgique un certains Nicolas Fedrigo qui faisait des courses; j'ai jamais su si c'était de la même famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Salut EricJe t'ai envoyé un MP pour une question de mécanique 😉Fin du HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Je confirme que Pierrick est passé a coté d'une carriere d'un autre calibre... Comme quelqu'un le disait plus haut, il lui manque le GP de la Tomate à son palmares... Plus serieusement, avec une préparation spécifique, il fait parti de ces coureurs qui auraient pu aller bagarer devant sur Liege Bastogne Liege, sa vitesse de pointe etant un atout par les temps qui courrent.Oui en effet famille de cycliste Lot et Garonnaise. Il y a toujours son frere qui cours dans les pelotons amateurs ufolep 1 et PC. (http://cyclisme47.centerblog.net/6580966-fedrigo-vainqueur-a-vares). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés