Christian BRETIN Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Jean Guy ... Italien , pas trek , allez je t'autorise scoot , il est bien le dernier addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Mince me rappel plus le sujet de ma réponse DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Il y'a 20ans, ont a tout fait pour que les gens passent au dieselNon, on a fait enfin des diesels performants. Et les consommateurs, idiots, n'ont regardé que le prix à la pompe sans voir qu'à moins de 15000 par an ils étaient perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Ou un Spé? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Tu sais dans les chutes , un arrachage est vite arrivé , en plus tu relèves , tu glisses sur l'huile et te fracture .. bon suis sympa , un poignet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Heureusement que tu n'es pas commerçant car tu ferais faillite. Avec un système disques tu passe plus de temps, donc au temps passé plus cher. Enfin pour quelqu'un qui sait facturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Spé , déconne pas , je ne dirai rien de plus car je ne voudrais pas être désagréable pour les possesseurs de ces joyaux !!! Que je déteste , mais c'est épidermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Tellement intégré que le jour où tu dois intervenir que ce n'est plus compliqué, mais franchement l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 quand tu es en appart, tu peux changer des patins ou même des câbles sans trop de difficulté.Mais faire une purge dans le salon... tu as intérêt à être célibataire😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 ***, je vais passer commande ces prochains jours ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Le poignet, ce n'est pas si top que ça ...🙄Tiens hier matin je me suis réveillé avec une douleur sans explication. Si je mets la ceinture avec la main gaucher, et bien j'ai mal.Salaud de junki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Tu dramatises Christian. Je suis certain que tu te tracasses beaucoup moins pour les freins de ta voiture qui sont à disques, à commande hydraulique, avec des durits, des intervalles de maintenance, etc, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Potence et cintre deda superleggeraJ'ai eu une potence deda superleggera, je l'ai remplacée au bout d'une semaine. C'était clairement beaucoup moins rigide que la deda zero 100, la ritchey wcs c220, ou la Pro Vibe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Tu sais bien qu'en mécanique rien ne me fait peur , comme d'habitude je pense aux autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 Chacun ces choix mon grand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 Tu as raison , surtout le droit si tu es célibataire , la veuve poignet en prend un coup , ok , je vais me coucher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 Oui, c'est clair que ce n'est plus le même vélo, et qu'en gros on perd même plaisir à faire sa bricole soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 Je suis déjà pas "gros" 67,5 kg. pour 1,79, un certain manque de muscles maintenant, plus l'affaiblissement dû à la pneumopathie et de la gastro, je vais grimper comme un gars qui fait 100kg !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 Pour moi c"est décidé se sera un cube c62 race a disc et pour l"entretien c"est mon vélociste Qui est aussi un ami qui va s"en occuper , pas de bricolage de ma part ,et je garde mon autre cube a patins en secours et pour l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 Ou qui t'arnaque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés