Edwige LE COMTE Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Comment taille les cuissards gore par rapport à Santine, je prends du S chez santini et M chez Assos (il y a plus de 4 ans).Merci de vos réponses,Mauvais temps pour rouler mais comme j'ai une cruralgie (trop de tennis!!!!) je suis au repons jusqu'à lundi.sportivementHed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 bonjourLes réponses m'intéressent, moi même dans la réflexion pour l'achat d'un model (oxygen) de la marque !Mes premiers retours d'infos, étant que cela taille plutôt de façon "normal" Mais si des personnes ont un retour d'experience.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Bonjour Edwige, Je n'ai pas répondu plus tôt car je n'ai aucune des deux marques que tu sites en comparaison. De plus je suis un homme avec une forte corpulence, donc difficile de faire une comparaison pour une femme. Salut Éric, J'ai 2 tenues Gore. C'est du très bon matos. 1 cuissard hiver assez ancien très résistant, protège bien du froid jusqu'à 0º sans pb. 1 tenue légère manche longue cuissard cour, tissus agréable, bonne extension, Aucun pb au lavage 40º Au niveau taille effectivement cela taille nomral, coupe pas trop serrée juste ce qu'il faut. J'ai la même que mavic et dkt : XL Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Salut EricJe ne sais pas si tu pourras ouvrir ce lien mais ils sont a 120 au lieu de 170 sur véloflash.http://www.veloflash.com/fr/27990-cuissards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Pas essayé santini mais gore bike taille normalement, en tout cas c'est le cas en M pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 bonjour Merci pour le lien!! il fonctionneDu coup j'hésite entre la gamme oxygen ou power !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Par rapport à Castelli, une taille en moins, même taille que Assos et Craft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés