Rachele BONTAZ Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 BONSOIR , QQ SE RAPPELLE DE MOI? j ai couru les cyclos de 1998 à 2006 puis je fais maintenant les trails , je roule encore et comme d' hab des cols.... je communiquais beaucoup sur ce forum. bises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Bien sûr que oui, mais je ne savais pas qu'il y a un e final à ton prénom 😆Bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 trop envie d ' avoir de vos nouvelles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 1998 c'était hum l'année de de de ma naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Je me rappelle de ton nom, effectivement; c'était aussi le temps du forum de la "cyclopédie", non??Tu comptes revenir ou c'est juste un passage?😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Hello, tu faisais des cyclos en Haute Savoie ? Il me semble que tu avais dit que tu avais un souci dans les descentes, ça va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 oui exact , oui mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 bonsoir rachele ,je me souviens au meme titre que marie noel froment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 ah super Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Il me semble qu'on en a fait quelques unes ensemble avec Gérard et Francis ,jusqu'en 2005 car j'ai ensuite j'ai arrêté à cause du traumatisme cranien , et que tu me m'étais à chaque fois une grosse raclée , si je m'en rappelle bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés