Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je roule depuis  longtemps      en velo de course  mais depuis  3 ans j'ai un trike   3 roues  couché    et ya 10 jours j'ai   pris  un 2  roues  couché   guidon en u      .....punaise    qu'elle  bombe   !!!!    je roule  facile  a  35 /40  avec vent de face    !!!!!   sans fatigue   je depasse tous le monde   !!!   avec le course   c'etait   30/35  km/h        je suis   vraiment  satisfait   de mon achat       un conseil  les  gars  essayer     !!!!   c 'est l'adopter 

Posté

hello franck      pas trop eu l'occasion  de "monter "       mais deja je suis plus  rapide que le trike      lol      c'est un peu  le point  faible   du  couché     on peut  pas passer  en danseuse      .....  mais  arrive  a relever le corps  a pousser  fort    bon moi je frole  les 100 kgs    mais j'arrive  a bien   pousser    ....par contre  en descente    ça file      !!!   20/30  %   plus aérodynamique  !!!  que le course      mais  je prefere le trike     pour descendre      effet  karting  et stabilité    et frein a disque        par mon velo couché   a roues  de 20  pouces   mais c'est compensé   par un plateau av  de 61   !!!!!  

Posté

Non en montée cela ne va pas plus vite 

mais je pense que pour ma part je grimpe aussi vite en couché qu'en droit depuis que j'ai un traction direct 

et autour de Grenoble ça monte !!!😆

• Créer...