Patrick RAIGUÉ Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 je roule depuis longtemps en velo de course mais depuis 3 ans j'ai un trike 3 roues couché et ya 10 jours j'ai pris un 2 roues couché guidon en u .....punaise qu'elle bombe !!!! je roule facile a 35 /40 avec vent de face !!!!! sans fatigue je depasse tous le monde !!! avec le course c'etait 30/35 km/h je suis vraiment satisfait de mon achat un conseil les gars essayer !!!! c 'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Dans une longue côte à 10% et plus, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 hello franck pas trop eu l'occasion de "monter " mais deja je suis plus rapide que le trike lol c'est un peu le point faible du couché on peut pas passer en danseuse ..... mais arrive a relever le corps a pousser fort bon moi je frole les 100 kgs mais j'arrive a bien pousser ....par contre en descente ça file !!! 20/30 % plus aérodynamique !!! que le course mais je prefere le trike pour descendre effet karting et stabilité et frein a disque par mon velo couché a roues de 20 pouces mais c'est compensé par un plateau av de 61 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel FLAUX Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Ca monte aussi il suffit d'avoir de bonnes jambes ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 J'ai mal formulé ma question, désolé. Je voulais surtout savoir si en côte (montée), ça va aussi plus vite qu'un vélo droit. Apparemment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 C'est sûr que sur le plat il n'y a pas plus rapide; par contre rouler au ras du sol je crois que j'aurais peur des véhicules motorisés, même avec un drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel FLAUX Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Non en montée cela ne va pas plus vite mais je pense que pour ma part je grimpe aussi vite en couché qu'en droit depuis que j'ai un traction direct et autour de Grenoble ça monte !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 mai 2016 Auteur Share Posté le 7 mai 2016 hé les gars .....!!!! faites vous plaisir....... http://www.bentokaz.com/consulter.php?type_annonce=Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Salutj'ai roulé un peu avec un Bent Tica sur du plat et vallonné y pas photo ça roule plus vite qu'un vélo traditionnelpar contre dans les bosses c'est autre chose, dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Perso j aimerais bien essayer un jour les modèles avec carrenage, les velomobiles mais les prix même d occasion sa calme direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés