Patrick RAIGUÉ Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 je roule depuis longtemps en velo de course mais depuis 3 ans j'ai un trike 3 roues couché et ya 10 jours j'ai pris un 2 roues couché guidon en u .....punaise qu'elle bombe !!!! je roule facile a 35 /40 avec vent de face !!!!! sans fatigue je depasse tous le monde !!! avec le course c'etait 30/35 km/h je suis vraiment satisfait de mon achat un conseil les gars essayer !!!! c 'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Dans une longue côte à 10% et plus, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 hello franck pas trop eu l'occasion de "monter " mais deja je suis plus rapide que le trike lol c'est un peu le point faible du couché on peut pas passer en danseuse ..... mais arrive a relever le corps a pousser fort bon moi je frole les 100 kgs mais j'arrive a bien pousser ....par contre en descente ça file !!! 20/30 % plus aérodynamique !!! que le course mais je prefere le trike pour descendre effet karting et stabilité et frein a disque par mon velo couché a roues de 20 pouces mais c'est compensé par un plateau av de 61 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel FLAUX Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Ca monte aussi il suffit d'avoir de bonnes jambes ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 J'ai mal formulé ma question, désolé. Je voulais surtout savoir si en côte (montée), ça va aussi plus vite qu'un vélo droit. Apparemment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...