Bruno NGUYEN Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Bonjour, Je dois changer de boitier de pédalier shimano mais je n'arrive pas à retrouver la même référence SM-FC6600 BC 1.37x24 . les boîtiers suivants seront-il compatibles ?Shimano Ultegra SMBBR60Shimano BB-RS500Dura-Ace SMBB9000 le pédalier est un compact 50x34 ultegra SL (transmission 10v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Prend le modele bsc 6800 ultegra il sera compatible j'en ai monte un la semaine derniere sur un pedalier identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Tout çà est compatible, peu de différence de prix entre eux, autant prendre du Dura Ace, sur ces nouveau boitier il faut une autre clé pour les monter, un peu plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Un adaptateur est fourni avec les boitier shimano de plus petit diametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 5 mai 2016 Auteur Share Posté le 5 mai 2016 merci pour les infos. Je vais surement partir sur un dura Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 BonjourEst-ce que le nouveau boitier shimano durace 9000 peut aller sur un pédalier FSA SLK light mega exo?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Non je suis en boitier à vis BSC avec 2 roulements externes et axe diam 24 mm mais comme le nouveauboitier durace a des roulements plus petits,je me demande si la manivelle gauche où il y a la vis de serrageva bien appuyer sur le roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Bonjour,Je viens de changer le mien pas de problème, seule la cage extérieure est de diamètre plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés