Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 +1.Si il recolle, c'est qu'il est plus fort que toi peut-être et il est légitime de demander le relai.Il faut alors se "rabibocher" et faire alliance pour retourner vers l'avant plus efficacement -si on peut-, là où se joue toujours la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Ou alors le flingueur initial a présumé de ses forces; et là c'est un grand moment de solitude le vent dans le pif! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 JAMES je voulai dire par la qu' après avoir été accroc au foot celui ci m ' inspire de moins en moins de respect , tiens encore ce matin en lisant l ' EQUIPE j ' y lis que MESSI est devenu MESSI apres un traitement aux hormones de croissance !! tout ça dit librement dans l article !!! et après on va " peter les couilles " au coureur ( je me rappelle plus son nom ) exclu du tour pour avoir soigné une piqûre de guêpe !!! Mais c est quoi ce monde du sport !!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Messi a été traité aux hormones de croissance dans sa jeunesse pour pouvoir grandir, pas pour être meilleur au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre POUSELER Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Dans une interview au Dauphiné libéré parue vendredi dernier Vincent Lavenu pronostiquait :" le Giro se jouera dans les Hautes Alpes"Bravo Vincent!Natif de Briançon , il connait ces routes par coeur assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Même moi qui ne lis pas L'Equipe et ne suis pas le foot je suis au courant du traitement aux hormones de l'enfant Messi!Il a du pot que ce ne soit pas en France à une certaine époque (début années 80, avant l'hormone artificielle de labo) qu'a eu lieu le traitement.Puisqu'on est sur le sujet, certains se rappellent peut-être qu'il a été écrit à l'époque de ce scandale médical en France qu'il fallait s'attendre à une épidémie de Creutzfeld-Jacob au fil des décennies car, disait-on, les cyclistes obtenaient leur hormone depuis la Russie-URSS où elle était prélevée sur des cadavres sans vérification que les décédés n'avaient pas de maladie transmissibles.Il semble qu'on se soit inquiété pour rien, je n'ai pas entendu parler d'un seul cas et en 30 ans la maladie a eu le temps nécessaire pour se déclarer. Le pire n'est pas toujours sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 +1J'aimerais croire à cette "résurrection" de Nibali sur les 2 dernières étapes mais j'ai du mal.Même si on a déjà vu des coureurs être mieux en3ème semaine.J'espère que tout est naturel (après tout ces adversaires n'étaient pas Quintana and co) et que notre ami Vino n'a pas exagéré encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 On n'est pas loin de penser la même chose.Mais je dois reconnaître que ds mon fort intérieur, je suis pire que toi, allant jusqu'à penser que Vino pouvait avoir proposé une somme indécente à qui de droit (on se souvient d'Uran à Londres).Mais bon, voyant à quel point Chaves a fléchi sur la fin d'étape, j'allais sans doute trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 J adore NIBALI , la compagnie de vino un peu moins ... guillaume je voulais dire par la que les controles en foot c est risible ! et en tennis tu trouves normal que NADAL joue sous infiltration( plusieurs en trois jours ... ) pour son poignet et autres injection sans que cela ne fasse sourciller personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Bjr; d ac avec toi,le problème aujdh,si tu gagne aucunes analyses logique,tu est accuser de dopage,pathétique de la part de certains ils se reconnaitrons,et j ajouterais certains ont ecrit les meilleurs ne sont pas là, les absents on tjrs tords,le meilleur à gagne,je me suis régaler ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Messi a été traité quand il était môme (risque de Nanisme) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 KK l'ex maillot rose si il a réellement comme il se dit un cote de pétée 😕crois tu qu'il endort la douleur avec du rosé de Provence😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Si les contrôles sont sérieux au foot ils ont attrapé Sako bon il a été absou depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CASSOULONG Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Moi le Sicilien je l'adorre, il attaque tout le temps quitte a perdre. Il a une classe sur son vélo, beau a voir en plus.Son seul défaut, il roule la mafia Astana, mais apparament l'année prochaine il change de crémerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Du même avis que toi.Sur un vélo, Nibali par son physique, son style est très beau à voir 💋 contrairement au morphotype "cure-dent" apparu depuis quelques années (Froome le + connu, Bardet côté français ... etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CASSOULONG Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Tu connais le papier collé.Tu prends Rasmusens squelettique avec un corps non contrelable qui par dans tous les sens tout blanc et qui monte comme une mobilette débridée....Hé bé le même tout blanc, il débarque de la colonnie SKY et en plus, il s'est fais niqué un tour comme a l'époque du bléreau 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Si Nizzolo n'est pas déclassé sur ce sprint, franchement c'est déguelasse...Il tasse complètement Modolo contre les barrières qui est obligé de freiner pour ne pas finir dans la barrière et qui du coup ne finit que 4ème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2016 Auteur Share Posté le 29 mai 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2016 Auteur Share Posté le 29 mai 2016 Moins évident au ralenti-----la sortie de virage explique ce mouvement 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2016 Auteur Share Posté le 29 mai 2016 VINO a encore bien manoeuvré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés