Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

JAMES je voulai dire par la qu'  après avoir été accroc au foot celui ci m ' inspire de moins en moins de respect , tiens encore ce matin en lisant l ' EQUIPE j ' y lis que MESSI est devenu MESSI apres un traitement aux hormones de croissance !! tout ça dit librement dans l article !!! et après on va " peter les couilles " au coureur ( je me rappelle plus son nom ) exclu du tour pour avoir soigné une piqûre de guêpe !!! Mais c est quoi ce monde du sport !!!📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui ne lis pas L'Equipe et ne suis pas le foot je suis au courant du traitement aux hormones de l'enfant Messi!

Il a du pot que ce ne soit pas en France à une certaine époque (début années 80, avant l'hormone artificielle de labo) qu'a eu lieu le traitement.

Puisqu'on est sur le sujet, certains se rappellent peut-être qu'il a été écrit à l'époque de ce scandale médical en France qu'il fallait s'attendre à une épidémie de Creutzfeld-Jacob au fil des décennies car, disait-on, les cyclistes obtenaient leur hormone depuis la Russie-URSS où elle était prélevée sur des cadavres sans vérification que les décédés n'avaient pas de maladie transmissibles.

Il semble qu'on se soit inquiété pour rien, je n'ai pas entendu parler d'un seul cas et en 30 ans la maladie a eu le temps nécessaire pour se déclarer. 

Le pire n'est pas toujours sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'aimerais croire à cette "résurrection" de Nibali sur les 2 dernières étapes mais j'ai du mal.

Même si on a déjà vu des coureurs être mieux en3ème semaine.

J'espère que tout est naturel (après tout ces adversaires n'étaient pas Quintana and co) et que notre ami Vino n'a pas exagéré encore une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas loin de penser la même chose.

Mais je dois reconnaître que ds mon fort intérieur, je suis pire que toi, allant jusqu'à penser que Vino pouvait avoir proposé une somme indécente à qui de droit (on se souvient d'Uran à Londres).

Mais bon, voyant à quel point Chaves a fléchi sur la fin d'étape, j'allais sans doute trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore NIBALI , la compagnie de vino un peu moins ... guillaume je voulais dire par la que les controles en foot c est risible ! et en tennis tu trouves normal que NADAL joue sous infiltration( plusieurs en trois jours ... ) pour son poignet et autres injection sans que cela ne fasse sourciller personne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr; d ac avec toi,le problème aujdh,si tu gagne aucunes analyses logique,tu est accuser de dopage,pathétique de la part de certains ils se reconnaitrons,et j ajouterais certains ont ecrit les meilleurs ne sont pas là, les absents on tjrs tords,le meilleur à gagne,je me suis régaler ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...