Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Contus et effondré psychologiquement, j'ai malheureusement du mal à y croire pour lui à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 C'est surtout Scarponi qui a creusé l'écart entre Nibali et Kruijwijk dans la "descente" très difficile vers Guillestre.Un seul équipier aurait suffi à Kruijwijk pour garder le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 +1; reste l'inconnue du duel Nibali - Chaves; Nibali semble le plus fort désormais mais Chaves à 44 s d'avance; beau duel en tous cas! Attention aux descentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 "Alors, il se comporte pas bien en haute montagne, Ulissi ?" Oui, belle étapeIl faut relativiser quand même, la montée de Risoul régulière à 7% ne le désavantageait pas trop, et s'il n'avait pas été dans l'échappée il n'aurait pas suivi les costauds dans l'Agnel "Si il veut, une autre année, il peut prétendre au CG." Comme je l'ai déja dit, pour un Top 10 pourquoi pas, mieux je n'y crois pas, en tout cas beaucoup moins qu'une victoire de Pinot dans un grand tour 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 NIBALI majuscule , quel temperament , je suis fou de joie ! meme s il ne gagne pas le giro ce qu il a fait aujourdhui le fait encore plus rentrer dans le coeur des italiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Pourquoi pas, mais n'oublie jamais l'angine de Pinot qui peut survenir à tout moment (comme "le virus").😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Je ne suis pas médecin, mais si une fille (si possible jolie) a la même mononucléose que Nibali (dixit Vasseur), je veux bien l'embrasser et te donner rendez-vous dans les Alpes prochainement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 jamais vendre la peau de l'ours....😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 La chute de Kruijswijk l'a bien aidé------------------------il a su tirer profit de ce terrible fait de course,tant mieux pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Ce scénario me déçoit beaucoup--------------------------une explication classique à la pédale aurait donné plus de brio à ce Giro.Faut faire avec----------------🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 quelle étape de ouf! Très déçu pour Steven K, mais en plus de sa chute, de grossières erreurs de stratégie de course de la part de la Jumbo, personne dans l'échappée et la voiture suiveuse loin derrière le leader(?) mais tout de même un scénario de dingo, et Nibali qui n'a jamais rien lâché sur ce Giro et qui est récompensé de son tempérament de guerrier, ça nous annonce une dernière étape alpestre de folie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Une mononucléose c'est, dans sa forme typique : angine dégueulasse, 39°C, vomissements, haleine fétide, ganglions comme des balles de ping-pong.Nibali ou jolie gonzesse, comme la gastro, je me garde de rouler un patin.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Moi j'ai les boules !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 "Ce monde est trop injuste ! "Mais elle a pas finie de pleurnicher la groupie !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 2 chutes qui bouleversent ce Giro--------------vraiment dommage 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Tout perdre sur une saloperie de chute--------------des mois de préparation gâchés !!!!! Vraiment trop injuste et cruel surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Tu as un stock suffisant de Kleenex ou on te fait livrer ?😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Kruisjwijk méritait de remporter son Giro---------------dans une carrière c'est unique.Aura-t-il encore cette opportunité 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Je vais me coucher 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 il me plaît bien ce Chaves, dit El Chavito...Une bonne bouille de bambin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés