Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Ca a l'air mignon comme programme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 si il y a quelques attaques cela sera dans la montée de Risoul mais de toute façon le Giro est plié il a nous un peu endormi, le prochain tour de france devrait lui nous faire plonger dans une léthargie peu commune place à la Vuelta pour réouvrir un peu les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Tu vas fumer en juillet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Michaël,Si le cyclisme vous ennuie autant que ça, je peine à comprendre pourquoi vous continuez à le suivre... Vous attendez quoi de plus de ce Giro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 J'espère quand même voir une attaque de Chaves sur les 9 derniers km du Col d'Agnel, qui sont à 10% de moyenne!!! (je n'attends plus rien de Nibali malheureusement, qui risque de perdre encore une ou deux places au classement général sur ces deux dernières étapes)S'il n'attaque pas de loin et dans les pentes les plus sévères, sachant qu'il a 3 minutes à combler, ce n'est pas dans les "faibles" pentes de Risoul (7% de myenne sur les 7 derniers km) qu'il va lâcher l'étonnant Steven Kruijswijk...qui veut gagner une victoire d'étape avant la fin de ce giro : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-d-italie-steven-kruijswijk-lottonl-jumbo-vise-une-victoire-d-etape/682775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Il attendait, il l'a dit plusieurs fois (sans aucune arrière-pensée j'imagine), que Peraud écrase ce Giro à la manière de Chris Horner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 En effet les dernier KM d'Agnel semblent terrible... en regardant le details, la pente est trés irreguliere avec des belles rampes à plus de 15%(jusqu'as 21% à en croire les donnés GPS)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Heu 7%, quand même... c'est pas facile en fin de giro!Sur l'étape d'alta badia, il ne s'est rien passé de décisif dans le Passo Giau (9,5% de moyenne), qui précédait le Valparolla (pentes à 6,5% tout le long avec même un replat au début, sauf le dernier km qui était extrêmement dur). Hé bien c'est au pied du Valparolla que Nibali a produit la première accélération qui a écarté Valverde et Zakarin, avant que Chaves n'enchaine et parte avec le K. à mi-col.On peut très bien avoir un scénario où Agnel est monté au train et use les leaders, au point qu'une petite étincelle dans Risoul fasse exploser les moins forts.Après d'accord avec toi, ce serait étonnant de voir d'un coup Kruiswijk parmi les moins forts 😉Le gros point faible de Kruiswijk, sur ce genre de col roulant, c'est que si il se retrouve lâché il n'aura pas d'équipier pour le tirer jusqu'au sommet. Et sans équipier on peut perdre beaucoup de temps sur des cols roulants, plus que sur un col type Zoncolan où les équipiers ne servent à rien (pas d'aspiration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 le Giro est un peu endormant depuis qu'il n'y a plus Peraud, nul doute qu'il aurait enflammé tout cela mais bon... cette aprem je vais regardé, aussi pour le paysage.. des coureurs coincés entre des murs de neige c'est toujours impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Et une piécette pour el Murciano ce jour et tant pis si je me trompe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Le gros bluff du "j'ai du mal avec l'altitude" va se révéler aux yeux de tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 en fin de GIRO,un col a 7 %dans lequel la bagarre se declanche peut faire des evcarts;meme si agnel parait plus propice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 51,5 km dans la 1ère heure, j'imagine qu'ils sont une bonne cinquantaine à vouloir aller dans l'échappéeA ce rythme là ils vont vite arriver au pied de l'Agnello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Sur quel site suis-tu l'avant retransmission TV : RTBF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Oh le gros nul 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 heureusement il y a twitter pour suivre un peu l'actualité et pas que le sportdur dur 25° et on bosse alors qu'ils annoncent un w end triste et maussade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Ca me donne pas la réponse ... 😛Cékiki croyait avant-hier que Caleb Ewan était toujours en course ?!? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Sur le live texte du site du Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Merci Guillaume. Parfois je me demande si mon DS n'est pas un blaireau ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Scarponi, Ulissi et la purée de pois, et une quantité de vélos posés aux bords de la route, y a pas bcp de monde qui bosse en Italie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés