Guillaume EDMONT Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Non-non, y'en a qu'on pas la télé 😃 Je suis le giro en replay avec un jour de retard, mais j'aime bien les infos en direct aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Echappée à 25 aujourd'hui, avec des sprinteurs (Modolo - Trentin - Navardauskas - Arndt), des Nippo (Yamamoto - Zilioli), des français (Domont - Le Gac, faut sauver le giro de la FDJ 😃 ), des récidivistes d'hier (Oss). Vu le mur qu'ils se payent à la fin, si elle est pas pour Brambilla celle-ci 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Ca semble logique, à condition qu'il ait récupéré des dernières étapes où il a eu un gros coup de mou, en fin de grand tour c'est souvent la fraicheur qui joueSinon, ça peut être pour Rovny, Malacarne, Moser, ou pourquoi pas Axel Domont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 J'étais quasiment sûr que l'échappée irait au bout, par contre je me suis planté dans les protagonistes 😳Brambilla était mon 4e choix, je l'ai écarté en pensant qu'il s'échapperait plutôt sur une des étapes de montagneA la réflexion, c'est logique qu'il le fasse aujourd'hui, Jungels aura peut-être besoin de soutien demain et samedi pour assurer son Top 10. Dommage pour mon prono que je n'aie pas réfléchi à ça plus tôt 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 On a Knees, McCarthy et Brutt dans cette échappée aussi, pas si évident que ça pour Brambilla en fait. Sans compter la question de la récupération, hier Brambilla arrive légèrement décroché du peloton (comme Ulissi et plein d'autres d'ailleurs), je ne sais pas si il s'est relevé volontairement ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 ... ça peut être pour Rovny, Malacarne, Moser, ou pourquoi pas Axel DomontEtonnéje suis,tu ne paries pas une cacahuètesurKing Küng? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Küng est très fort, mais il y a quand même une côte de 4,5 kms à 10,5% sur la fin, j'ai peur que ce soit trop raide pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Il faudrait quand même dire un jour à Barth et Vasseur que l'Agnello n'est pas le col le plus haut de ce GiroIl a été désigné comme la "Cima Coppi" parce que celle-ci doit obligatoirement être en territoire italien (l'Agnello/Agnel est à la frontière), mais la Bonnette est plus haute, à moins qu'elle ait été rabotée récemment 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Küng anticipe la côte! Belle manoeuvre avec Oss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Par contre il a mal anticipé la descente 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Mais La Bonette n'est pas un col !Juste un sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Tu as raison, je fais mon mea culpa, j'étais persuadé que le Giro allait jusqu'en haut de la Bonette, mais après vérification ils coupent au "col", qui est effectivement plus bas que l'AgnelPar contre, personnellement quand je dis "col", je pense "ascension", je ne fais pas partie des puristes genre "club des 100 cols" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Avec hier, encore un dernier kilomètre haletant : Trentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Trentin, encore l'équipe Etixx pour sortir un nouveau coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Il n'a même pas eu le temps de se rezipper le Trentin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Bsr;Pour les pros du Giro,le sommet du col D Agnel prévu à qu elle h demain,je ne pourrais pas voir toute l étape ,espère voir la montée, merci;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Agnel : pied normalement entre 14h35 et 14h45 (peut-être même plus tôt si ça part très vite, si la première échappée met du temps à sortir)Sommet prévu entre 15h35 et 16h00, mais ça reste indicatif, ce sont les coureurs qui font la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Rbsr; parfait ,j ai fait ce col il y as quelques années avec mon club,fin sept du côté Français on avait dormi en gite, 2 ° en haut,on avait eu bcp de chance ,car la pluie c etait invitee sur le retour ,mais on avait finit,un exellent souvenir ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 😃Bon sans gros dommages a prioriContent pour Trentin, qui commence à se faire un joli palmarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Moi aussi j'ai fait ce col, en septembre 1998, départ Pinerolo comme demain, même parcours jusqu'à Château Queyras, mais après on se tapait l'Izoard puis Montgenèvre et Sestrières pour rentrer, 245 km! 26,3 km/h.Je crois bien que c'était le tracé (+ ou -) d'une étape du Giro gagnée par Fausto et l'épreuve s'appelait la Campionissima. J'ai encore le maillot illustré de la photo de Coppi qui était offert avec l'inscription.Beau parcours qui m'avait valu de gagner un cadre en acier de marque Fausto Coppi justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés