Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

hé oui Isaac c'est le résultat qui compte plutôt que des idées reçues qui ne veulent rien dire .

mais je descends les mains sur les cocottes et ne suis pas mauvais !!!!!!!!!!!!

C'est pas tellement une question de vitesse, c'est que descendre mains aux cocottes est dangereux. Ta prise sur le guidon est moins forte et moins sûre à haute vitesse. Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai payé pour le savoir. 😬

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines pentes, c'est même pas la peine de rechercher la vitesse pour aller vite, il suffit de se laisser aller ! Pour moi, toujours mains en bas dès que ça dépasse les 35-40 km/h (grosso modo). C'est à partir de cette plage de vitesse que je ressens le besoin de contrôler mon vélo le mieux possible. Ça correspond plus ou moins au passage de la chaîne sur le grand plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos, quelqu'un sait ce qui est arrivé à Joe Dombrowski ?

Dans la dernière descente, celle du Passo Valparola, il était dans le groupe Valverde, et on l'a vu ralentir. Apparemment il a eu un sérieux problème, puisqu'il arrive à presque 10 minutes du vainqueur Chavez, alors que Valverde est à 3 minutes ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info pour l'instant

Apparemment c'était un problème technique

Le 1er truc qui me vient à l'esprit, c'est que la 1ère voiture Cannondale était devant avec Uran, et la 2ème était loin derrière (Cardoso finit à 6 minutes)

Donc il a peut-être tout simplement dû poireauter quelques minutes au bord de la route avant d'être dépanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la gamelle du mec qui courait à côté d'Atapuma dans la dernière côte, vous en pensez quoi ?

Perso, en l'honneur de tous les mecs qui courent à côté des coureurs juste pour passer à la télé, j'aimerais bien qu'elle passe en boucle sur les réseaux sociaux, si possible avec des gros plans pour bien lui foutre la honte 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...