Jarod MILOCHEVITCH Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Victoire de Chaves.. Dommage pour Atapuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Quelle étape !!!J'avais peur que les meilleurs en gardent pour le chrono de demain, mais là ils ont mis tout ce qu'ils avaient 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Quelle fin de course ! Je confirme : dommage pour Darwin (copain de Jarlinson ?), il s'est bien battu ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 ça reste très disputé, c'est bien.praedler a raté ce qu'il a voulu pour l'étape, il est parti beaucoup trop tot, il a du se tromper dans les panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 hé oui Isaac c'est le résultat qui compte plutôt que des idées reçues qui ne veulent rien dire .mais je descends les mains sur les cocottes et ne suis pas mauvais !!!!!!!!!!!!C'est pas tellement une question de vitesse, c'est que descendre mains aux cocottes est dangereux. Ta prise sur le guidon est moins forte et moins sûre à haute vitesse. Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai payé pour le savoir. 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Il va s'en mordre les doigts pendant longtemps, de cette occasion manquée…Il doit avoir un sacré moteur quand même, pour être aussi bien placé en montagne malgré son gabarit imposant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Ça me fait pensé que je ne descendais pas les main en bas dans la descente de l'alpe d'Huez. Mes main sont trop petites pour que j'attrape les frein en bas du Guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 T'es de la famille à Mimi Mathie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Mes mains ne font que 16cm hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Sur certaines pentes, c'est même pas la peine de rechercher la vitesse pour aller vite, il suffit de se laisser aller ! Pour moi, toujours mains en bas dès que ça dépasse les 35-40 km/h (grosso modo). C'est à partir de cette plage de vitesse que je ressens le besoin de contrôler mon vélo le mieux possible. Ça correspond plus ou moins au passage de la chaîne sur le grand plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 5400m D+-----------belle moyenne les gars🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 À propos, quelqu'un sait ce qui est arrivé à Joe Dombrowski ?Dans la dernière descente, celle du Passo Valparola, il était dans le groupe Valverde, et on l'a vu ralentir. Apparemment il a eu un sérieux problème, puisqu'il arrive à presque 10 minutes du vainqueur Chavez, alors que Valverde est à 3 minutes ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Chute ou coup de bambou, il faut partir aux news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Ça n'en avait pas l'air, ça ressemblait plutôt à un problème mécanique. Pour l'instant ma chasse aux news n'a rien donné, son sort n'a pas l'air d'intéresser grand'monde… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 Souci roue arr visiblement------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Pas d'info pour l'instantApparemment c'était un problème techniqueLe 1er truc qui me vient à l'esprit, c'est que la 1ère voiture Cannondale était devant avec Uran, et la 2ème était loin derrière (Cardoso finit à 6 minutes)Donc il a peut-être tout simplement dû poireauter quelques minutes au bord de la route avant d'être dépanné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 faut bosser fainéasse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Sinon, la gamelle du mec qui courait à côté d'Atapuma dans la dernière côte, vous en pensez quoi ?Perso, en l'honneur de tous les mecs qui courent à côté des coureurs juste pour passer à la télé, j'aimerais bien qu'elle passe en boucle sur les réseaux sociaux, si possible avec des gros plans pour bien lui foutre la honte 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 Bien fait pour sa tronche 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Ki ki chouinait car le Giro était chiant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés