Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Un très bon temps pour Marcel Kittel ce qui souligne son retour en forme.

Il semble revenir au top niveau au bon moment. S'il confirme cette forme ascendante sur ce Giro, j'espère qu'il sera aussi sur le Tour de France. Etixx ne sélectionnera probablement pas Gaviria car trop jeune (enfin sait-on jamais).

Pour le général, attention à Amador. Quatrième l'an passé et un excellent prologue qui prouve qu'il est en forme. J'ai vu que personne ne l'a pronostiqué dans son top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le général, attention à Amador. Quatrième l'an passé et un excellent prologue qui prouve qu'il est en forme. J'ai vu que personne ne l'a pronostiqué dans son top 5."

 

A priori, il est là en tant qu'équipier de Valverde, comme l'oiseau chanteur 😉 pour Nibali

Ca peut évoluer au gré des circonstances de course, mais ce n'est pas le scénario le plus probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est là pour Valverde, mais deux équipiers de la même équipe peuvent très bien faire un top 5 - voire un podium. Landa (3ème) et Aru (2ème) l'an passé au Giro pour Astana. Quintana (2ème) et Valverde (3ème) l'an passé pour Movistar au Tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...