Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Que penser de l’attitude de greipel ( je ne mets pas de majuscule sciemment), un manque de respect incroyable et il ne cherche même pas d'excuse bidon.

Bon il sait, comme beaucoup, que le Giro est la course la plus dure du monde et il  a surement eu la trouille.

Avec le maillot vert sur le dos il n'aurait pas bâché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour un coureur lambda qui abandonne une course, même sans raison de santé, je suis assez indulgent, autant pour un coureur qui porte un maillot distinctif, ça me choque

C'est dommage, parce que Greipel est un gars qui en dehors de son rôle de sprinter, est capable de payer de sa personne pour jouer les équipiers dans d'autres situations, j'ai plutôt globalement une bonne image de lui

Mais dans le cas présent, il baisse franchement dans mon estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu abandonner dans ces conditions et avec le maillot rouge sur le dos;je lexcluerai a vie du Giro mais aussi d autres courses;je trouve cela inadmissible et anti sportif,c est pourquoi d ailleurs je diminuerai les temps des hors delais pour obliger les sprinters a se bouger un peu plus le cul.Je pense a Cavendish qui arrive hors delai,est repeché et gagne le lendemain sur les champs.Greipel est arrivé loin avant hier frais comme un gardon ,gagne aujourd hui et se permet d arreter avec le maillot.Decidemment les sprinters sont une race a part et ne sont pas capable d aller monter les cols.C est exactement comme si les grimpeurs pouvaient ne pas courir les etapes de plats et commencer le TDF dans les alpes pou les pyrennees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...