Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 C'est vrai qu'ils ont des conclusions un peu hâtives et péremptoires ; ça fait café du commerce.Allez, c'est ma tournée ! qui veut une pt'ite poire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 exactement eti c est que j ai toujours ressenti et ce qu on m a toujours dit;mais Vasseur a l air de reinventer le cyclisme.et se croit obliger de parler parler parler;ça en devient gavant.J ai preferé et de loin Pineau qui s en tient à la course et qui avait de tres bonnnes analyses;et sympa par dessus le marché.D année en année je ne supporte plus ce couple et c est domage parceque ce principe d emission est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Bon après, ils me font bien rire quand même"Je me méfie de l'écart GPS""On ne va pas se le cacher""On ne va pas se mentir""Ca c'est une certitude"etc ...Ces phrases vont devenir des phrases cultes, dans 20 ans on s'en souviendra encore, comme les répliques du Père Noël est une ordure 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Et moi mes sinus 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 J'aimerais bien une victoire de Damien 😉Jean-Luc en difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Ciccone qui prend les points de la montagne derrière CunegoJe sens que ça ne va pas plaire à Pirazzi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Entre eux, c'est "je t'aime, moi non plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Vivement le--------TOUR 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Sont fous ces Romains 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 La Ciccione 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Après Pirazzi-Cunego, Kruijswijk-MajkaOn croirait les vieux duels Prost-Senna 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 J'ai failli le mettre dans mon prono ...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Ciccone parti pour gagner, et Amador pour prendre le rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Mais bien sûr 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Non, Ciccone,Madonna pour les intimes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Toujours en embuscade mon petit "K" 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 pour en revenir au CG final apres l'abandon de Landa et la defaillance de Dumoulin , on se dirige vers un passionnant duel Nibali Valverde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 dumoulin il va revenir ses le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés