Pierre BOCCHIO Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 pas banale la décision de la katusha, mais c'est vrai que la réalisation italienne l'a longtemps montré en train de rouler pas loin du coureur de la giant.quand tous deux ont rattrapé un autre coureur (astana?) ils se sont même retrouvés à trois quelques instants. J'avais jamais vu ça sur un contre la montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Ils auraient dû prendre des relais, ils seraient allé plus vite !!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 ça faisait petite équipe de contre la montre par équipe, mais panachée.Ce serait bien de refaire le trophée baracchi. J'en ai lu des comptes rendus, mais comme c'était avant les retransmissions à gogo, je ne l'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Hello Guillaume,Ton coureur fétiche, il faut vraiment qu'il bosse le CLM. Quand je mate sa position, je vois pas grand chose d'aéro ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 enorme information sur l'etape du jour ! journée sans pour Landa , deja 6 minutes de retard sur le premier col ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 A ce point là, c'est plus qu'un jour sans, il doit être malade 🙁Peu probable qu'il termine l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 vraiment dommage , du coup ce giro perdrait une grande partie de son intérêt😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Abandon, c'était couru d'avanceDommage effectivement, mais bon il reste encore des prétendants à la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 mince le giro va perdre beaucoup de son interet cest vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Le Top 10 a toujours bel aspect.Perdre un favori est quelque chose de normal et habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Mes pronos s'écroulent-------------------😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 je m'en tape ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Le coquillard-------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 par rapport a landa et comme disait coluche"quand on en sait pas p^lus on ferme sa gueule".alors là les putes de la,gue de bein s'en donnent a cœur joie;ils sont bons dans les hypotheses;et je regrette déjà l absence de Pineau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 C'est vrai que sur le coup, je suis même déçu des analyses de ClaudioUne telle défaillance en début d'étape, ça ne peut être qu'un problème physiqueAller chercher des trucs sur une mauvaise gestion de la journée de repos, ou la pression d'être leader, c'est quand même vachement tiré par les cheveux (heureusement qu'il en a beaucoup, Claudio 🆒) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 La LADA a coulé une bielle !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 L'ami Claudio a toujours une belle "melonite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Gastro apparemment pour Landa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 et oui,s il s etait lavé les mains ils n aurait pas abandonné;et puis quand on est en forme;on ne tombe jamais,,on ne creve jamais et on n est jamais malade.Je me demande quand ils arreteront de nous raconter de telles aneries.Ils se prennent pour des scientifiques.Une gastro c est plausible car ça se declanche souvent tres rapidement ou alors un froid clm avec la pluie mais de toute façon comme le raconte Vasseur ,c est qu il n etait pas en forme.Quand on voit sa perf clm;je pense moi qu il etait en super forme et c est domage de l avoir perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 C'est surprenant de la part d'un ex pro comme Cédric Vasseur, il doit savoir qu'un coureur en pleine forme et très affuté est très sensible au moindre virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés