Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

pas banale la décision de la katusha, mais c'est vrai que la réalisation italienne l'a longtemps montré en train de rouler pas loin du coureur de la giant.

quand tous deux ont rattrapé un autre coureur (astana?) ils se sont même retrouvés à trois quelques instants. J'avais jamais vu ça sur un contre la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup, je suis même déçu des analyses de Claudio

Une telle défaillance en début d'étape, ça ne peut être qu'un problème physique

Aller chercher des trucs sur une mauvaise gestion de la journée de repos, ou la pression d'être leader, c'est quand même vachement tiré par les cheveux (heureusement qu'il en a beaucoup, Claudio 🆒)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui,s il s etait lavé les mains ils n aurait pas abandonné;et puis quand on est en forme;on ne tombe jamais,,on ne creve jamais et on n est jamais malade.Je me demande quand ils arreteront de nous raconter de telles aneries.Ils se prennent pour des scientifiques.

Une gastro c est plausible car ça se declanche souvent tres rapidement ou alors un froid clm avec la pluie mais de toute façon comme le raconte Vasseur ,c est qu il n etait pas en forme.Quand on voit sa perf clm;je pense moi qu il etait en super forme et c est domage de l avoir perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...