Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Du super Jungels. C'est lui qui réalise le meilleur temps des coureurs qui jouent le général. Un coureur qui progresse bien. Peut faire un top 10 à Milan, voire mieux.

Amador réalise un très bon chrono (je l'avais mis dans mon top 5 au prono) et passe devant Valverde. Peut-être capable d'être sur le podium à Milan si Valverde n'arrive pas à faire la différence.

Belle résistance de Brambilla.

Etixx continue avec maintenant 2 coureurs aux deux premières places.

Kruiswijk est toujours là.

Dumoulin n'a pas récupéré de son jour "sans". Le contraire aurait été étonnant (je me demande pourquoi tant de pronostiqueurs le voyaient vainqueur ?). Mais il peut revenir après le jour de repos (sauf s'il est malade).

Cancellara (mon favori au prono) est battu par des jeunes "pousses"

Zakarin et Chaves ont perdu beaucoup (trop ?) de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dumoulin n'a pas récupéré de son jour "sans". Le contraire aurait été étonnant (je me demande pourquoi tant de pronostiqueurs le voyaient vainqueur ?)."

 

Regarde son résultat l'an dernier sur le chrono de la Vuelta, et ses difficultés sur les 3 étapes précédentes, et tu comprendras "pourquoi"

Du reste, parmi ceux qui sont partis sous la pluie, seuls Jungels et Amador l'ont devancé, il a été effectivement en deça de son potentiel en CLM, mais ne s'est pas écroulé non plus

En ce qui me concerne, je me demande pourquoi certains pronostiqueurs voyaient Cancellara vainqueur 😃, avec les mêmes conditions pour tout le monde il n'aurait pas fini dans les 5 premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...