Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Impressionnant cette concentration ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 Question d'habitude 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 J'ose pas demander sur Twitter quel jour on peut gagner le maillot de Barbara 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 C'est fini oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Pas aujourd'hui, elle a une doudoune : attends qu'il fasse beau et qu'on soit en plaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 J'attends le jour de repos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Pour demander le maillot ou pour récupérer de ton burn out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Ca sent bon pour Tim Wellens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Wellens Zhupa Wellens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 Apprendre l'italien voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Ton intelligence, ton courage te permettent d'avoir aucune limite à ta soif d'apprendre. 💋 (malgré ton âge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Je vais sortir une "Richman" : on se fait ch--- aujourd'hui ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Claude aussi doit trépigner devant sa télé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Hello, j'ai trouvé la chaîne RSI 2, j'ai dû zapper dur pour la trouver sur mon téléviseur, parce qu'elle arrive avec le numéro 401!!! Le no 1 étant bien sûr la télé suisse romande, j'aimerais savoir où on arrive aujourd'hui, au nord ou au sud? Avec le temps de m.... qu'il fait, et pour un bon moment semble-t'il, il n'y a rien d'autre à faire pour ...s'endormir devant l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 "Ca sent bon pour Tim Wellens." Sur Veloextra, je vais jouer Bisolti, statistiquement c'est plus rentable que jouer Wellens, si c'est pour participer à un tirage au sort parmi 200 personnes ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Pourquoi Claude ?C'est plutôt Guillaume Edmont de ton Team qui, pour son retour dans les pronos, risque de rafler la mise ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 J'ai déja fait le classement, y a plus que les points à mettre 😉Ca m'étonnerait bien qu'avec 9' à 30 kms, il n'y en ait pas au moins 3 sur 5 devant à résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Je pense que Prono 2014 étant une belle feignasse (je peux pas blairer ce mec), il va bien se la couler douce ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Y en a quand même plusieurs qui ont joué Bisolti comme moi sur Veloextra, dommageSi Bisolti n'avait pas été dans l'échappée matinale, je serais presque confiant, c'est pas un manche en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 Et dire que j'en ai parlé à Olivier hier------pas osé le placer 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés