Michel CREPEL Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Absolument mais j'apprécie tout de même ces étapes où les échappées, enfin les plus gaillards d'entre les survivants vont au bout et surtout lorsque en plus, il s'agit de jeunes pousses. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Effectivement si ça bagarre, le peloton va exploserEnsuite, ça reste vallonné, il peut quand même y avoir des regroupements partiels, mais il n'y aura pas 100 coureurs pour la gagne c'est sûr 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 "mais il n'y aura pas 100 coureurs pour la gagne" Il n'y aura pas Dumoulin non plus d'ailleurs, abandon 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Voilà, Barth et Vasseur donnent encore 500 hypothèses sur les abandons de Landa et DumoulinBon, il faut les comprendre, ils ont 45 minutes de plateau à tenir avant le direct, s'ils disent "Landa avait une gastro et Dumoulin un problème à la selle", l'émission est torchée en 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 L'abandon de Dumoulin était prévisible. Abcès mal placé...Dommage.Au moins lui il avait animé la première semaine.Normalement, il ne devait pas faire le Tour de France car son objectif principal est le clm des JO. En guise de préparation il devait faire le Tour de Pologne. Peut-être qu'avec son abandon, il va revoir ses objectifs. Ce serait bien qu'il soit sur le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Auteur Share Posté le 18 mai 2016 Je ne partage pas ton jugement,pour moi : 1 le TOUR. 2 la VUELTA. 3 le GIRO-------chacun voit midi à sa porte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Il y a longtemps que je ne juge plus quelle course est plus intéressante qu'une autre. Ce sont toujours les coureurs qui font la course.J'en suis arrivé à la conclusion que certains ne trouvent une course intéressante que lorsque "leur favori" gagne et la trouvent inintéressante lorsque le coureur qu'ils n'aiment pas est victorieux. Et je suis gentil en écrivant "n'aiment pas ".😉Bon je retourne au direct TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Bien sûre, chacun a ses préférences.Pour moi, la Vuelta se réduit trop à une course dans les 3km des étapes arrivant au sommet.Le Tour souffre de son prestige. Tout le monde arrive à cran, tout le monde a peur de se louper, et on assiste souvent à une course bloquée. Mais les dernières éditions sont de bien meilleur qualités, dépassant souvent le Giro. La prise de commande de Thierry Gouvenou sur le tracé du parcours n'y ait pas pour rien.Le Giro est en perte de vitesse, ça je ne contredit pas. Il voulait être la course la plus dure et belle au monde (pour contrer le Tour, la plus grande course au monde), paris réussi pendant quelques années, mais l'arrivée de Vegni en tant que directeur a changé beaucoup de choses. Le parcours devenant plus "traditionnel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Bon, la FDJ va t-elle mettre à profit ses trois jours de repos pour sortir à 8 au sprint intermédiaire et rallier l'arrivée en CLM par équipe? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Auteur Share Posté le 18 mai 2016 Jamais vu ça 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Ben en faisant un minimum d'efforts, Démare prend des points pour le maillot rouge, la FDJ enlève les points aux autres et s'entraine à lancer le sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Fait chier 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Auteur Share Posté le 18 mai 2016 Costaud le BOB 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Oui, il va prendre très lourd le Pozzo 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Auteur Share Posté le 18 mai 2016 Bien mon KK 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Auteur Share Posté le 18 mai 2016 GO GO GO DIEGO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Un peu étonné de voir Jungels en faire autant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Auteur Share Posté le 18 mai 2016 Galvanisé par son maglia rosa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 "Un peu étonné de voir Jungels en faire autant" Ca ne m'étonne pas, c'est ce que je disais un peu plus tôt dans la journéeEtixx et Jungels savent très bien qu'ils ne gagneront pas le Giro, mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre, il veut essayer de rester en rose le plus longtemps possibleEn plus, avec l'attaque d'Amador, il n'avait pas trop le choix, et une fois qu'ils étaient devant ça valait le coup de continuer, même pour quelques secondesBravo à eux deux pour avoir animé cette fin d'étape, et bravo à Ulissi aussiSur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller faire un tour pour me calmer 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Auteur Share Posté le 18 mai 2016 Calmos Guillaume 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés