Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Majka à 2'11" au 3e inter, Pozzo à 2'46" 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Les 100 derniers partants même, au moins, ont eu la flotteAujourd'hui il fallait être dans les 50 derniers du général pour avoir une chance pour l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Pas impossible que Jungels soit en rose ce soir 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 "Pas impossible que Jungels soit en rose ce soir" Même quasiment certain vu les ennuis de Zakarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 La météo a brisé l'intérêt de ce CLM 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Chaves et Uran ont pris une claque, on va commencer à y voir plus clair au général ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 "La météo a brisé l'intérêt de ce CLM" Non, il y a juste eu une course pour l'étape, puis une course pour le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Brambilla hors jeu, un Etixx chasse l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 Pas mal mon p'tit "K" 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Zakarin dans les clou aussi , après "deux chute "et changement de vélo !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 Vient de tomber !!!!! La poisse totale 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 "Brambilla hors jeu, un Etixx chasse l'autre" Finalement, ils se sont trompés à la TV, il va le garder 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Zakarin a fait une "Rasmussen 2006" 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 MAGLIA ROSA POUR 1 SECONDE BRAMBILLA !!!! Il est où petit coquelet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 si les commentateurs italiens savent bien compter, Brambilla garderait le mailot rose pour une seconde!!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Compte tenu des conditions, Jungels et Amador ont quand même fait un sacré chrono 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Du super Jungels. C'est lui qui réalise le meilleur temps des coureurs qui jouent le général. Un coureur qui progresse bien. Peut faire un top 10 à Milan, voire mieux.Amador réalise un très bon chrono (je l'avais mis dans mon top 5 au prono) et passe devant Valverde. Peut-être capable d'être sur le podium à Milan si Valverde n'arrive pas à faire la différence.Belle résistance de Brambilla.Etixx continue avec maintenant 2 coureurs aux deux premières places.Kruiswijk est toujours là.Dumoulin n'a pas récupéré de son jour "sans". Le contraire aurait été étonnant (je me demande pourquoi tant de pronostiqueurs le voyaient vainqueur ?). Mais il peut revenir après le jour de repos (sauf s'il est malade).Cancellara (mon favori au prono) est battu par des jeunes "pousses"Zakarin et Chaves ont perdu beaucoup (trop ?) de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 C'est exactement ce que j'étais en train d'écrire.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 "Dumoulin n'a pas récupéré de son jour "sans". Le contraire aurait été étonnant (je me demande pourquoi tant de pronostiqueurs le voyaient vainqueur ?)." Regarde son résultat l'an dernier sur le chrono de la Vuelta, et ses difficultés sur les 3 étapes précédentes, et tu comprendras "pourquoi"Du reste, parmi ceux qui sont partis sous la pluie, seuls Jungels et Amador l'ont devancé, il a été effectivement en deça de son potentiel en CLM, mais ne s'est pas écroulé non plusEn ce qui me concerne, je me demande pourquoi certains pronostiqueurs voyaient Cancellara vainqueur 😃, avec les mêmes conditions pour tout le monde il n'aurait pas fini dans les 5 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Avant un prono clm, je regarde toujours les prévisions météo.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés