Michel ROTH Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Un très bon temps pour Marcel Kittel ce qui souligne son retour en forme.Il semble revenir au top niveau au bon moment. S'il confirme cette forme ascendante sur ce Giro, j'espère qu'il sera aussi sur le Tour de France. Etixx ne sélectionnera probablement pas Gaviria car trop jeune (enfin sait-on jamais).Pour le général, attention à Amador. Quatrième l'an passé et un excellent prologue qui prouve qu'il est en forme. J'ai vu que personne ne l'a pronostiqué dans son top 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 "Pour le général, attention à Amador. Quatrième l'an passé et un excellent prologue qui prouve qu'il est en forme. J'ai vu que personne ne l'a pronostiqué dans son top 5." A priori, il est là en tant qu'équipier de Valverde, comme l'oiseau chanteur 😉 pour NibaliCa peut évoluer au gré des circonstances de course, mais ce n'est pas le scénario le plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Oui il est là pour Valverde, mais deux équipiers de la même équipe peuvent très bien faire un top 5 - voire un podium. Landa (3ème) et Aru (2ème) l'an passé au Giro pour Astana. Quintana (2ème) et Valverde (3ème) l'an passé pour Movistar au Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Train FDJ bien présent dans le dernier kilomètre, mais Démare est déposé seul 150 mètres trop tôt ; Kittel est très opportuniste, son train s'étant désuni un peu avant la flamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Deux 2èmes places pour les sprinters français aujourd'hui (Démare et Coquard), mais ce sont de très belles 2èmes places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Certes Guillaume, mais la différence avec Kittel est très très grande en défaveur des français.Et des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Pas flagrant aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS1639476512 Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Bonjour Remi, as tu vu le sprint aujourd'hui, Kittel mais une sacrée valise à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Ben oui, mais c'est le meilleur sprinter du monde, comme il y a 2 ans2ème derrière un mec comme ça, ce n'est pas une victoire, mais c'est déja pas mal pour un coureur dont l'an dernier pas mal de forumeurs disaient qu'il n'avait aucun avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Oui, j'ai vu le sprint : la victoire est nette, mais il n'y a pas 2 vélos d'écart.Kittel est le meilleur évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Il y a l'écart qu'il fait sur son démarrage, qui surprend DémareEnsuite, ça reste à peu près stable, à part Modolo qui finit très fort (mais qui a été plus longtemps "aspiré" que les 2 premiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Kittel se relève nettement avant la ligne, je pense justement qu'en valeur absolue, il leur met 2 vélos, à ce niveau c'est kolossal :-)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Dans un autre post j'ai parlé d'essais en soufflerie réalisés au Von Karman en 2005. En fait Jos Van Emden avait réalisé des essais en soufflerie dans ce même Institut pour tenter de gagner le prologue du Giro. Malheureusement on sait qu'il a chuté...http://nos.nl/artikel/2102823-van-emden-lijdt-graag-pijn-voor-tijdwinst.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Allez, j'avoue, Kittel met effectivement une belle branlée quand je revisionne. C'était moins évident pour moi, à chaud, sur le direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Je n'ai pas suivi l'étape; qu'est-il arrivé à Betancur ? Chute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 "Je n'ai pas suivi l'étape; qu'est-il arrivé à Betancur ? Chute ?" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Clavicule pour Peraud j'en ai peur 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Jicé Perraud chute; clavicule😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Quelqu'un aurait un lien pour regarder ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Tu as des liens sur Procyclinglivehttps://www.procyclinglive.com/livestream/#Celui de la RAI semble marcher chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés