Alain ROBIN Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 BonjourJ'ai un pedalier carbone Controtech Shield de fin 2009 50000 Kms environ ,j'ai changé 2 fois les roulementsdu boitier. Je voudrais savoir quelle est la durée de vie des pédaliers carbone et si je peux encore l'utilisersans risque de casse .(utilisation cyclotourisme avec 3 sorties par semaine .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 bonsoir,tu parles des plateaux ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 2 mai 2016 Auteur Share Posté le 2 mai 2016 BonsoirNon je parle des manivelles en carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 C'est un peu la même question http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pth-avec-couple-ceramiquepolyethylene--35905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Ça dure longtemps a condition que tu n'ai pas de choc dessus... comme le reste du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 2 mai 2016 Auteur Share Posté le 2 mai 2016 BonsoirMerci pour vos réponsesJ'ai un collègue du club qui a eu l'insert de fixation d'une pédale cassé sur un pédalier FSA carbone.Manivelle irréparable donc foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés