Aller au contenu

Une Perle


Emile ARBES

Messages recommandés

Adïu Isaac,

Les écrous borgnes dorés sont en cuivre, un alliage de bronze et d' étain antirouille contrairement à de l' acier et d'un meilleur coefficient de frottement au vissage. Pas cons les anciens !

En 1979 à Tarnos ! je faisais encore dans ma culotte lol !

Adichatz l' Ami.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai roulé avec un La Perle pour aller au collège en pension . Le lundi matin pour m'y rendre 40km et le retour le samedi id° . On faisait la course avec des potes sur le chemin du retour, il y avait moins de voitures à l' époque et nos parents avaient d' autre chose à faire qu'a venir nous emmener ou chercher, chose impensable aujourd' hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bernard, un sac à dos bien complet, cela sens le vécu !

Le jeudi après-midi (à l' époque), avec 2 autres coureurs de Lannemezan, on avait quartier libre et on rejoignait mon frère chez moi pour faire des entraînements . Je peux te dire que le soir de retour au collège on dormait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins 2🆒...😉.........

Par contre pour le prochain qui tu vas rénover, le MERCIER, j'y ai couru avec, le 1er était violine et les 2 autres roses.....Et je portais le fameux maillot violine de POUPOU, ensuite celui de GAN MERCIER, blanc et bleu.......puis avec les manches roses....😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...