Didier BERNARD Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 http://bit.ly/1W0juTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 IL est %@!? ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Je pense plutôt à une panne, mais............??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 oui je pense aussi à une panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 oui mais failait se déporter d'un coté toute au milieu il bloque tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 C'est le red hook crit, une course de....fixies. C'est pas de la tarte de faire piler un peloton entier en fixie pour eviter la gamelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 c'etait au depart , c'est au sprint, pas de frein et tu vois rien dans le paquet donc c'etait inevitable, en fixe si le mec tombe devant et ben c'est comme sur piste, c'est patatra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Faut pas lui en vouloir c est un motard... c est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 On a presque l impression que le motard n attendais que ça ! lol .Oui je vois le mal partout peut etre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Quand on regarde la video sur la camera embarqué, on remarque que c'est le départ de la course. Je pense que le motard devait partir au devant du paquet, mais qu'il n'a pas entendu le top départ tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 C'est aussi ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 J'ai adoré la pub en bande passante à la fin "Super U confiez-lui toutes vos courses"² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Ils n'ont pas de frein. Ce sont des pignons fixes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 C'est pour cela que les coureurs tombent les uns sur les autres. Les coursiers a NY sont tous avec des pignons fixes. Ils sont sec comme des bouts de bois, sont payes a la "course". Ils attendent les appels pour alller chercher un pli a tel endroit et le porter a un autre endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés