Aller au contenu

Fernando GAVIRIA


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

  • 9 months later...

Il n'y a rien du tout, le sprint est propre, et ce n'est pas ce petit écart infime qui enlÚverait la victoire à Greipel, il était bel et bien battu et ne pouvait plus rien faire. De plus il avait largement de la place sur sa gauche............Plus de déception pour lui qu'autre chose....................

Beau sprint de GAVIRIA ................😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac,

Je n'ai pas vu le sprint. Il me semble que Greipel est plutĂŽt un type fair-play. Il s'est peut-ĂȘtre tout simplement trompĂ© dans son jugement et a rĂ©agi sous le coup de l’adrĂ©naline.

Enfin, Gaviria confirme mon impression que ce sera lui le successeur du Cav. Je le vois bien Ă  San Remo oĂč il a une petite revanche Ă  prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac, je viens de voir le sprint... pas vu de geste de protestation de Greipel, juste un regard vers Gaviria au moment de franchir la ligne mais il n'y a pas de signe flagrant de colÚre? Il y a eu autre chose aprÚs l'arrivée? 

Si les sprinteurs n'ont mĂȘme plus le droit de faire des regards noirs quand ils font deux, ça va devenir compliquĂ©Â đŸ˜ƒ

TrÚs beau sprint lancé par la Cofidis et la Lotto, le train de la cofidis devient vraiment impressionant, ils passent carrément devant la Trek et UAE aux deux kilomÚtres et emmÚnent Bouhanni jusqu'aux 200 mÚtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on voit gaviria qui finit le sprint en déviant légÚrement sur la gauche, mais pas brusquement, c'est plutÎt une dérive progressive. Il est du cÎté droit de la route pour finir juste à gauche des pointillés centraux, et Greipel n'est pas tassé du tout sur les balustrades, il a bcp de place. Greipel ne pouvait pas aller plus vite. Quant à Bouhanni, il a du retard à l'allumage. On voit que Gaviria et Greipel ont déjà lancé le sprint et Bouhanni qui s'y met en retard. Pas vigilant le Nacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greipel sait qu'il n'a rien a reproché à Gaviria, mais il lui met un peu de pression en vue des prochains sprints.
Le fait de lui prendre un peu la tĂȘte juste aprĂšs la ligne pour lui gacher un peu la fĂȘte, peut le faire un peu gamberger au prochain sprint.
C'est seulement de la dĂ©stabilisation. Greipel a du subir ça un jour de la part de McEwen, Petacchi ou un autre et Gaviria fera la mĂȘme chose dans 5-6 ans quand il se fera taper par un petit jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...