Serge MASSELOT PostĂ© le 30 avril 2016 Share PostĂ© le 30 avril 2016 bonsoir,je viens d'apprendre une triste nouvelle qui touche le club dont je faisais parti en Savoie , en effet Jean Michel a Ă©tĂ© retrouvĂ© sans vie , cet aprĂšs midi,  auprĂšs de son vĂ©lo sur la piste cyclable prĂšs de Grignon ...............surement un arrĂȘt cardiaque , il venait d'avoir 55 ans .je suis effondrĂ© et trĂšs triste pour sa famille et amis .....il faisait parti du groupe avec lequel je serai pour un sĂ©jour en Espagne dans 2 semaines............... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 avril 2016 Share PostĂ© le 30 avril 2016 Bien triste nouvelle en effet----------courage Ă toi Serge. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 30 avril 2016 Share PostĂ© le 30 avril 2016 đ Courage Ă vous tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 30 avril 2016 Share PostĂ© le 30 avril 2016 SincĂšres condolĂ©ances. Maintenez votre projet en son souvenir. Amicalement. RĂ©mi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clementine SETA PostĂ© le 30 avril 2016 Share PostĂ© le 30 avril 2016 Serge,Ayant souvent participĂ© Ă la rando organisĂ©e par ton ancien club, je ne peux que m'associer aux messages de condolĂ©ance. Je ne connaissais bien sĂ»r pas personnellement Jean-Michel mais imagine bien, dans un petit club comme Arvicyclo, l'impact d'une telle disparition.Courage Ă tous les membres du club: je pense pouvoir dire que tous les membres de l'UC Nivolet s'associeraient Ă ce message... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 30 avril 2016 Share PostĂ© le 30 avril 2016 SincĂšres condolĂ©ances, Serge.Courage aux proches et copains cyclos de ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés