Serge MASSELOT Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 bonsoir,je viens d'apprendre une triste nouvelle qui touche le club dont je faisais parti en Savoie , en effet Jean Michel a été retrouvé sans vie , cet après midi, auprès de son vélo sur la piste cyclable près de Grignon ...............surement un arrêt cardiaque , il venait d'avoir 55 ans .je suis effondré et très triste pour sa famille et amis .....il faisait parti du groupe avec lequel je serai pour un séjour en Espagne dans 2 semaines............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Bien triste nouvelle en effet----------courage à toi Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 🙁 Courage à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Sincères condoléances. Maintenez votre projet en son souvenir. Amicalement. Rémi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Serge,Ayant souvent participé à la rando organisée par ton ancien club, je ne peux que m'associer aux messages de condoléance. Je ne connaissais bien sûr pas personnellement Jean-Michel mais imagine bien, dans un petit club comme Arvicyclo, l'impact d'une telle disparition.Courage à tous les membres du club: je pense pouvoir dire que tous les membres de l'UC Nivolet s'associeraient à ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Sincères condoléances, Serge.Courage aux proches et copains cyclos de ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés