Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 4 jours de dunkerque cfJean-Pierre FOURNIER propose :1-sylvain CHAVANEL2-niki TERPSTRA3-bryan COQUARD4-nacer BOUHANNI5-Jimmy TURGISINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Oups , je crois que Terpstra et Julian Alaphilippe ne son pas au départ ?!🙄😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Terpstra est inscrit mais pas Alaphilippe (il y a son frère Bryan)(site officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 bonsoir,cg des 4 j de Dunkerque:1 - Pierrick fedrigo2 - baptiste plankaert3 - julien duval4 - Gianni meersman5 - Sébastien turgotindividuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Je ne vois pas de Terpstra sur le lien de Prono 2014 , ou je suis aveugle ??😃 http://www.procyclingstats.com/race/4_Jours_de_Dunkerque_Tour_du_NordpasdeCalais_2016_Startlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Pas JULIAN mais son frère 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Oui je sais mon lion , mais moi je ne vois pas non plus Terpstra !!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 TERPSTRA est bien engagé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Voir cyclingfever pour la startlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 VANDENBERGH aussi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 4 jours de Dunkerque. CG.Bonsoir, F1. COQUARD Bryan.F2. PLANCKAERT Baptiste.F3. LAMPAERT Yves.F4. LEBON Yohan.F5. GAVAZZI Francesco. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 c' est quoi ce bordel , je porte réclamation , Prono 14 nous donne des liens pas a jour , lol , au boulot Guillaume !!OUPS déja fait en douce ... !!😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 1 f.gavazzi2 baugnies3 sylvain chavanel4 fedrigo5 el faresindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 4 jours dunkerque1 Coquard Bryan2 Bouhanni Nacer3 Gavazzi Francesco4 Dumoulin Samuel5 Lampaert Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 4 jours de Dunkerque ;🆒 F1 COQUARD BF2 PLANCKAERT BF3 BOUHANNI NF4 FOURNIER MF5 SMITH D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 En direct sur la chaine tv WEO (une ch'ti chaine 😆 ) Je vais me régaler 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2016 Auteur Share Posté le 4 mai 2016 QUATRE JOURS DE DUNKERQUE (qui sont en fait 5 😉)1. Bryan Coquard2. Francesco Gavazzi3. Nacer Bouhanni4. Niki Terpstra5. Baptiste Planckaert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 4 JOURS DE DUNKERQUE F1/ Bryand COQUARDF2/ Nacer BOUHANNIF3/ Baptiste PLANCKAERTF4/ Francesco GAVAZZIF5/ Samuel DUMOULIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 QUATRE JOURS DES CH'tis Nord....(GRAND PRIX SALEMBIER)........ 1/ COQUARD BRYAND2/ BOUHANNI NACER3/ PLANCKAERT BAPTISTE4/ GAVAZZI FRANCESCO5/ RICHEZE ARIEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 4 jours de Dunkerque1-Coquard.B .2-Frédigo3-Gavazzi4-Le Bon johan5-Chavanel S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés