Julien DEGALLAIX Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 je suis preneur.Attention de ne pas te faire prendre sous la douche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Dis donc, Paul, tu pourrais nous faire part de tes conclusions.On (velo101) a la moyenne ou on est recalés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Alors Paul, as-tu essayé? Et ton intégrité physique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 J'ai eu bien mieux que ça : deux jeunes et très jolies infirmières pour une séance de sonde urinaire, inoubliable !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Installe-toi une zigounette postiche, un bon braquemard de 20cm au repos : avec un peu de chance, tu as les douches pour toi tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Il a quand même bien réussi son coup le Paul.Il nous a bien fait marcher 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Sacré Popaul 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 c'était un post pour Popaul on dirait 🆒il n'a qu'à garder ses lunettes noires🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 beaucoup de sang-froid et rester très calme lorsqu'une jeune et jolie infirmière vient , station debout, te raser le pubis et que d'une autre main délicate elle effleure ton bas-ventreCa sent le vécu non?Moi ce fut avec une charmante ostéo Là tu pense à des sujet philosopho-existentielle pour détourner ton attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 surtout quand il l enlève ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Ne te lave pas, ça ne sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Cela nous rappelera le service militaire pour les plus anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Maillot de bain...Mais rassures-toi, personne regarde et tout le monde s'en fout.Comme quoi, avoir fait un sport co gamin enlève ce genre d'inhibition.Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Bon, vu après que le sujet a 7 mois... j'espère qu'il s'est douché depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 J'ai choisi l'option voiture dans la tronche et quatre mois et demi d'hôpital pour l'inhibition. J'étais tellement heureux d'aller à la douche que j'aurais traversé le couloir à poil 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 je veux bien te croire ,la première fois que j ai pu aller en fauteuil roulant voir ce qui se passait dans la rue avait déjà été un bonheur , je sortais du "seul au monde " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Le personnel n'avait pas le temps de doucher tout le monde chaque jour mais j'avais la chance si je peux dire de porter une minerve cervicale. J'avais gueulé afin d'être douché quotidiennement et ma requête avait été acceptée par chance...J'ai fais deux mois plein sans quitter l'hopital mais je pouvais aller dans la cour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 novembre 2016 Share Posté le 30 novembre 2016 Si ton message est sérieux(les réponses actuelles sur le forum mettent un doute à ce sujet...)Tu prends 6 gants de toilette secs.Tu prends une bouteilles d'eau de Cologne.Tu mets de l'eau de Cologne sur le premier gant sec , et tu te laves le visage.Tu fais pareil avec un second gant sec , pour le bras droit.etc, le 6ème gant sec pour le torse.Tu asperges une serviette de bain sèche et propre d'un bon déodorant.Tu t'essuies, en frictionnant vigoureusement.Cette méthode peut te permettre d'attendre la prochaine douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 A ce train la tu dois pas avoir beaucoup de gants d avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés