Guillaume EDMONT Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 J'espére qu'on aura pas d'annulation de cols... Une course dure pour la pluie pourrait favoriser Pinot qui aime ces conditions.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Quintana et Zakarin aussi sont à l'aise sous la pluieA mon avis, ça va être compliqué pour le général 😳, le moustique colombien a trop d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 http://www.meteosuisse.admin.ch/home.html?tab=temperatureSi vous cherchez 1884 (Villars/Ollon) vous verrez qu'il y fait 10° en ce moment, mais que ça va chuter. La pluie resterait modérée, donc la baisse de temp. également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 j'ai balayé devant ma porte , de la poudre blanche est sortie du paillasson ,tu penses que ...😲 tes copains colombiens ne sont pas assez précautionneux 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Froomey à l'attaque à 38 kms de l'arrivée 😉Dommage pour lui, Van Garderen, qui est placé au général, a suivi, ça va forcément rouler derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Avec VAN GARDEREN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 "le coureur masqué de Sylvain Chavanel"Moi qui pensais que c'était "je suis le cycliste masqué" de on ne sait qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Météo bien humide !!! Ca va attaquer à mort dans le dernier col 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Pinot a failli se faire piéger, mal placé en haut de l'avant-dernier col, il a pris une cassure dans la descente, il a dû faire un gros effort pour rentrerIl faut espérer qu'il ne va pas le payer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Encore son pote Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Panache de FROOME,bien nos FRANCAIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Bravo Froomey, belle réaction de champion 😄Pour Thibaut Pinot, 2ème du général c'est très bien, de toute façon il n'y avait pas grand chose à faire, Quintana donnait l'impression d'être en train de lire le journal dans la montée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Froome vainqueur d'étape en champion sous la pluie, Pinot-Quintana: match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Plusieurs fois en danseuse l'ex-kényan!Il a dû se faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Pierre Latour qui prend le maillot blanc et qui devrait remonter dans le Top 15 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 30 avril 2016 Auteur Share Posté le 30 avril 2016 Belle étape et retour d' orgueil pour Froome , bravo a lui , pour le reste comme disait le commentateur , il n' y avait pas de coureur au dessus du lot , donc arrivé logique , Pinot a sauvait sa deuxième place déjà pas mal !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 30 avril 2016 Auteur Share Posté le 30 avril 2016 Oui Guillaume , Bravo à notre Drômois Pierre R Latour, qui a un potentiel qui promet pour l' avenir !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 C'est mon ch'ti CEDRIC VASSEUR 😇 Porteur durant plusieurs jours du maillot jaune 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 49 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 30 avril 2016 Auteur Share Posté le 30 avril 2016 Oups oui c est vrai !😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés