Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Izagirre à 18" à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Zakarin à 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 chapeau bas Thibault Pinot, quelle progrès en CLM c'est incroyable, et maintenant, il nbe pourra plus se cacher sur un tour de 3 semaines, c'est la gagne qu'il visera!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 EXPLOIT DE TP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 "il a vraiment la culture de la gagne", signé Cedric Vasseur, ça me rappelle vaguement quelque chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Champagne! 😄Ah euh, si, 5 FDJ dans le top 25 d'un chrono world tour avec une majorité des grands leaders présents et quelques sacrés cadors de la spécialité, c'est pas "très bizarre"? Bisous les doudous 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Pour les rosbeefs c'est bizarre, mais pour les coqs gaulois, je vois aucun problème !😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Il a touché le gros lot 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 "Ah euh, si, 5 FDJ dans le top 25 d'un chrono world tour avec une majorité des grands leaders présents et quelques sacrés cadors de la spécialité, c'est pas "très bizarre"?" Pour moi nonPour ceux qui trouvent anormale la présence de plusieurs Sky à l'avant dans certaines courses, probablement que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Bravo Thibaut; tout bon pour la suite de la saison !😄Il s'en est fallut de peu pour qu'il gagne, ayant 10 sec d'avance sur Dumoulin en haut de la bosse, il en a perdu 8 dans la descente😬Ah Thibaut et ces satanées descentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Thibault est en constant progrès et comme il le disait à l'instant, il travaille spécifiquement le chrono depuis cette saison en prenant du plaisir à sortir plusieurs fois par semaine cette belle machine que leur a concocté la firme Lapierre.En tous cas, je ne m'étonne pas de voir des coureurs de sa trempe, qui sont annoncés comme étant des cadors depuis les jeunes, arriver à un tel niveau, contrairement à d'autres qui sortent de nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Il y a aussi deux sacrées bestioles helvètes dans la volière gauloise! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 OUI il faut le dire c'est une bonne surprise ! Mais restons lucides, je suis étonné des faibles écarts, alors qu'on leur proposaient 225 m de D+, mêmes s'ils étaient assez roulants. Alors que il faut que Thibaut nous confirme sur le menu assez chargé de demain. Hier il avouait qu'il visait un podium (à Genève bien entendu), donc attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 C'est justement de ceux là que j'attendais un petit commentaire. 😛Froome 4, il est pas mal quand même, il a laissè filer hier je pense.Bon, Quintana a encore une marge au général, il faudrait que Pinot le lâche tôt dans la dernière ascension tout en contrôlant Zakarin, ça risque d'être compliqué... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 5 fdj dans les 25 premiers... jeremy roy a toujours bien roulé, mais les autres je ne sais pas tropsouhaitons que ce soit surtout du à leurs nouveaux vélos Lapierre, pour qui cela va faire une bonne publicité et c'est tant mieuxsait-on s'il y aura un clm par équipe sur le tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 J'ai lu il y a quelque temps une interview où un des coureurs de la FDJ disait qu'ils disposent tous d'un vélo de chrono à domicile depuis début 2015Donc forcément le travail qui n'était pas fait avant (en tout cas pas autant que les grosses équipes) commence à porter ses fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Comme quoi, le changement de médecin à la FDJ a été très profitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Je me suis bien marré surtout que je lis le coureur masqué de Sylvain Chavannel...et là Thibaut Pinot qui règle 2 grosses chaudières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Je n'ai vu que la fin de la montée de Froome... Il était couché sur le prolongateur 😲A t'il fait toute la montée comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés