Guillaume EDMONT Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Bon, vu le live écrit que je suis, Zakarin a l'air balèze. Il est devant avec QuintanaDerrière pas un sky en vue, par contre Pinot a un équipier. Rui Costa ratonnerait, Uran, Frank et Rolland les revenants sont là aussi. Le leader Izagirre est présent. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Vous la sentez venir, la (demi) surprise sur le Giro ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Il est affuté comme une lame Zakarin. On l'a vu changer de maillot à l'arrivée, il n'y a pas un gramme de lard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Un duel Zakarin / Landa de toute beauté 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Ils l'ont déclassé de la 1ère place 😳Franchement, il fait un petit écart (alors que Quintana était de toute façon battu je pense) mais il y a bien pire dans les sprints sans que personne ne râle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Ben moi je suis ravi que ce type et ds l'ensemble son equipe soit a la ramasse ! Mais bon en juillet il va encore une fois avancer comme un avion de chasse .....! Hum...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Qu'est-il arrivé à Bardet ?11 minutes de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Salut,Bardet a une gastro, comme plusieurs parmi les engagés apparemment... Je confirme que Rui Costa (mais comme d'habitude vous me direz) n'a vraiment aucune classe. Sur le premier contre de Pinot après l'attaque de Quintana, Pinot lui demande de passer, il fait comme si de rien n'était. Quand ils partent à 2, il lui donne un relais, point barre, et encore c'était peut-être par erreur. Et quand Pinot essaie de repartir c'est lui qui va le chercher... Et après la partie plane dans le dernier coup de cul il y va de son sprint pour les 4 secondes de bonif. Misérable... et écoeurant de se dire qu'un type qui aura couru comme ça toute sa carrière ait pu être champion du monde, quand on le compare à des Contador, Boonen, Sagan, Dan Martin (pour ne citer que les noms qui me viennent spontanément à l'esprit).Sinon étape sans éclat. La défaillance de Froome n'est pas très étonnante, il fait la même chose tous les ans et il survole tout le monde au TdF. D'ailleurs il le disait ce matin en interview : il n'est pas venu en Romandie pour gagner. Verbatim : "C'est sûr c'est une course importante mais je pense surtout à juillet". Une bien pauvre conception du cyclisme.Dans tout ça il n'y a que Quintana, Reichenbach et Pinot qui aient fait plaisir à regarder. Zakarin c'est... un style (avant de devenir une affaire un jour, mais chaque chose en son temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 il à était embauché à la SNCF source officiel il a battu le record de ponctuallité 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Et ses 3 étapes sur le Tour, il est allé les chercher en ratonnant peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Belle perf de Pierre-Roger Latour une nouvelle fois. Un petit rayon de soleil dans ce très mauvais début de saison d'AG2R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 va falloir s'en méfier de latour dans les prochaines années, c'est le nouveau pinot du cyclisme Français qui éclos.concernant froome, très bizarre son début de saison sans résultat et très peu couru. ca me fait penser à un certain lance Armstrong...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Toi aussi , ça fait plaisir de voir qu il n y a pas que moi qui le pense , et pour toute l' équipe sky , lol !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Lucie in the Sky with the Diamonds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Si Pinot veux monté sur le podium , c' est aujourd hui qu' il doit frappé là ou certain ne l' attende pas , avec ses progrès en CLM , il peut le faire !! GO GO GO Thibault on est tous derrière toi !!!!🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 La "groupie du Pinot" est toujours aussi hystérique ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Ouaih , il vas tous faire péter cet aprem , et nous aussi , lol !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Quand en 2013 et 2014, Froome gagnait toutes les courses auxquelles il participait, c'était très bizarre aussi.Cette saison, il gagne une course en Australie, fait 8ème en Catalogne et est hors du coup en Romandie, j'appelle ça un début de saison mitigé.Sinon :Pinot qui est en pic de forme depuis Bessèges, c'est pas très bizarre?Reichenbach qui est le meilleur équipier du monde sur les courses montagneuses depuis le début de saison, c'est pas très bizarre?Van Avermaet qui se met à gagner des grosses courses à 30 ans, c'est pas très bizarre?Sagan qui roule comme un bourrin, dépense son énergie dans 50 coups foireux et gagne à la fin, c'est pas très bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 ça rigole avec les fautes de Français et l'orthographe, c mon nez cour hanté ICI🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 "Lucie in the Sky with the Diamonds..." LSD?? Non pas possible!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés