Jérôme VERGRIETE Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 bonjour a tous j'ai des valves presta ,je me suis apercu qu'en serrant le petit ecrou j' abimé ma jante.voila je voulais savoir si sa vaut le coup de laisser cette ecrou je precise ses des grandes valves cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 20 avril 2012 Auteur Share Posté le 20 avril 2012 personne pour me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Bonjour,Parce que personne ne le met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Je ne mets jamais les écrousA+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Michelin fait des chambres avec valves non filetés !Mais maintenant que la jante est marquée, l'écrou à le mérite de cacher la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 20 avril 2012 Auteur Share Posté le 20 avril 2012 chambre a air bas de gamme j'ai quand meme payer 6 euro c'est une continentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Si cet écrou et ce bouchon existent, c'est quand même bien pour quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés