Patrick Friess Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 ..... un simple employé qui avait accès aux données. Rien de plus simple que les recopier en douce, c'est un grand classique.Bon, à part ça, le site est très sérieux et propose des tarifs vraiment très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 La sécurité informatique est un domaine complexe et coûteux : sauvegardes, cryptage, interdiction de périphériques extérieurs (clé USB), anti-virus....Même les grosses boîtes ont des failles, sachant que 80% des attaques viennent de l'intérieur de l'entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Je ne remets pas en doute du tout la qualité du site ;) Mais j'ai un peu de mal à voir que n'importe quel employé a accès à toute la base de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Je ne remets pas en doute du tout la qualité du site"Ben si tu dis "çà ne fait pas très sérieux..." Tu fais partie de cette nouvelle génération de consommateurs à qui tout est dû et qui tire sur tout ce qui bouge par intérêt ou suspicion déplacée...Triste génération🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés