Aller au contenu

Votre avis sur la boutique en ligne xxcycles


Didier BIAVA

Messages recommandés

Je confirme : le site internet ne paye pas de mine mais c'est un super magasin, en ligne comme en direct.

Jeudi dernier je passe en coup de vent à l'atelier pour un diagnostic sur mes speedplay, sans être un client régulier. Ils ont regardé ça et (tenté) de traiter ça dans l'heure. Très agréablement surpris de leur disponibilité. J'en ai profité pour voir que ça ne chômait pas pour les envois de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Tu es sur? Tu confonds pas? Parce qu'il y a un autre vélociste dans le secteur de Gramont (je ne me souviens plus le nom)

Ça en serait fini de leur activité de grossiste alors?

Bouticycle,c'est une franchise grand public.Ils deviendraient donc une boutique parmi tant d'autres,ça serait dommage,car on trouve des produits originaux chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que m'a envoyé le patron de xx-cycleBonjour à toutes et à tous, Votre nouveau magasin de vélos BOUTICYCLE ouvrira ses portes le vendredi 22 avril à partir de 10h. Situé au Centre Commercial du Louradou, 40 route d'Albi à Rouffiac-Tolosan (face au centre Leclerc), nous vous attendons nombreux ! Et pour fêter cet événement, bénéficiez d'une remise de 10% (*) sur tous les accessoires. Nicolas FIACRE, Directeur BoutiCycle Toulouse Rouffiac.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Alain GAC

Bonjour,

 

XXcycle n'a pas déménagé. Cette rumeur est uniquement destinée à faire de la publicité pour une autre boutique citée plus haut.

Mr Fiacre n'a jamais été le patron d'xxcycle, mais uniquement Salarié d'XXcycle Boutique à Toulouse.

à Son départ il en a profité pour récupérer les emails des clients, et faire sa propagande en faisant croire qu'XXcycle avait changé de Nom. 

Je peux aussi vous annoncer qu'XXcycle va s'agrandir dans les prochains mois en ouvrant une surface Boutique de 400m2

pour permettre un meilleur accueil de sa clientèle. Ca ne s'arrête pas la , le site lui aussi est en cours de refonte, pour pouvoir proposer un nouveau graphisme plus dans l'air du temps, et proposer de nouvelles fonctionnalités.

 

La Direction d'XXcycle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...