Didier BIAVA Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Bonjour,Je connais plusieurs sites en ligne comme probikes ou Alltricks mais j'ai repéré une paire de roues sur le site xx cycles. Avez-vous des retours d'expériences sur cette boutique en ligne ?Merci d'avance pour vos avisSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Commandé une fois chez eux pour des "vieilleries" introuvables chez PBS et Alltricks : Cassette campa 8v et Chaine 8vTout s'est bien passé de la commande à la livraison.Je trouve juste leur site pas très attractif (look, recherche, description des produits..) par rapport aux 2 cités plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Merci Frederic pour ton avis je pose la question car effectivement ça donne l'impression d'un site fantôme avec sa charte graphique vieillotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DIRIBARNE Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Tres bon site de vente.Traitement de commande et envoi très rapides.; plusieurs achats et toujours satisfait, voilà mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Pas du tout un site fantômeUne vraie boutique aussi à Toulouse, où je me sers régulièrement (on a et le conseil et le prix Internet !).C'est vrai que le site n'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Je confirme : le site internet ne paye pas de mine mais c'est un super magasin, en ligne comme en direct.Jeudi dernier je passe en coup de vent à l'atelier pour un diagnostic sur mes speedplay, sans être un client régulier. Ils ont regardé ça et (tenté) de traiter ça dans l'heure. Très agréablement surpris de leur disponibilité. J'en ai profité pour voir que ça ne chômait pas pour les envois de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PATRIS Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 +1 les prix sont top et la boutique sur toulouse est vraiment bien et pas du tout commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Bonjourje suis client régulier en boutique Toujours très content du conseil et du prix, mais ça manque de choix par moment.Par contre ils déménagent à l'union sous enseigne BouticycleA suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Ah bon! Tu es sur? Tu confonds pas? Parce qu'il y a un autre vélociste dans le secteur de Gramont (je ne me souviens plus le nom)Ça en serait fini de leur activité de grossiste alors?Bouticycle,c'est une franchise grand public.Ils deviendraient donc une boutique parmi tant d'autres,ça serait dommage,car on trouve des produits originaux chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 voici le mail que m'a envoyé le patron de xx-cycleBonjour à toutes et à tous, Votre nouveau magasin de vélos BOUTICYCLE ouvrira ses portes le vendredi 22 avril à partir de 10h. Situé au Centre Commercial du Louradou, 40 route d'Albi à Rouffiac-Tolosan (face au centre Leclerc), nous vous attendons nombreux ! Et pour fêter cet événement, bénéficiez d'une remise de 10% (*) sur tous les accessoires. Nicolas FIACRE, Directeur BoutiCycle Toulouse Rouffiac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Il y avait un magasin à Grammont qui s'appelait Cristal Bike qui a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Client régulier, trés bon site , livraison rapide Ras, je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Plusieurs commandes passées sur leur site, jamais eu de problèmes, rapide et sérieux,je recommande .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 J'ai commandé une fois un roulement, reçu très vite.Ce site est une petite mine d'or pour le bricoleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Et oh mec! T'as bu ou quoi? Ne me prête pas des propos que je n'ai pas écrit.Remonte le fil,tu verras que tu t'emmêles les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Mais ton mail,ça ne veut pas forcément dire que XX cycle déménage,on dirait plutôt une pub pour des collègues.Mais je vais les appeler pour en avoir le coeur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alain GAC Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Bonjour, XXcycle n'a pas déménagé. Cette rumeur est uniquement destinée à faire de la publicité pour une autre boutique citée plus haut.Mr Fiacre n'a jamais été le patron d'xxcycle, mais uniquement Salarié d'XXcycle Boutique à Toulouse.à Son départ il en a profité pour récupérer les emails des clients, et faire sa propagande en faisant croire qu'XXcycle avait changé de Nom. Je peux aussi vous annoncer qu'XXcycle va s'agrandir dans les prochains mois en ouvrant une surface Boutique de 400m2pour permettre un meilleur accueil de sa clientèle. Ca ne s'arrête pas la , le site lui aussi est en cours de refonte, pour pouvoir proposer un nouveau graphisme plus dans l'air du temps, et proposer de nouvelles fonctionnalités. La Direction d'XXcycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Sans vouloir polémiquer, ça ne fait pas sérieux du tout de voir sa base de données s'évaporer à la suite d'un départ d'un collaborateur...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 c'est peut etre pas la base de donnée qui ses évaporée il a peut etre gardée un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 c'est le même, c'est du vol de données, que le propriétaire originel y ait encore accès ou non, et là on ne parle pas de hackers sophistiqués mais d'un simple employé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés