Claude GONZALES Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Donc avec le GIANT, tes impressions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 j ai cru que j allais mettre pied a terre ou faire demi tour.du coup,j ai mis le pedalier ultegra compact sur le giant.mais il est vrai que j ai du faire du velo cet hiver 1 quinzaine de fois...faut que la forme revienne,car j ai enormement perdu,et j ai pris 6kg.avant la fin du printemps,je les aurai reperdus.je fais 1.77m pour 73 ou 74 kg en poids de forme.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Mange pas😆........t'inquiète ça reviendra si tu t'y tiens avec les beaux jours...faut être patient...😉.....Pendant 6 mois, j'ai fais en sorte de ne pas trop prendre du poids et mes 3kg, je vais vite les perdre d'ici peu, je ne me fais pas de soucis la dessus.......j'ai repris le vélo depuis peu, et je vais augmenter petit à petit la cadence...ca va revenir....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Salut Thibaud,Avec un tel nom de famille, t'as plein de gens qui vont te souhaiter un bon30ème anniversaire aujourd'hui je pense 🤐Igor le 1er bien sûr 🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 oui,ici le mistral souffle fort,et en rafales,si demain il ne fait pas de vent,j irai faire 1 circuit de 90 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Idem, ici, Tramontane, depuis samedi elle ne s'arrête pas de souffler par rafales (70/90 km/h), ça commence à être fatiguant.....J'espère que demain elle va faiblir pour aller rouler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 oui,je t ai dis mistral,mais apparement vent d ouest,donc tramontane.ce soir je regarderai la meteo,et si c est bon,j irai rouler.jusqu a 30 ou 35 km/h,le vent ne me gene pas,mais au dela,c est chaud.par contre,les rafales avec nos velos legers,pas le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 je confirme,c est bien la tramontane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Et bien moi j'ai 26 ans et j'ai besoin d'un plateau de 34 et d'un pignon de 32 ! J'ai une cadence moyenne de 95rpm ce qui me fait rouler a 12.9km/h sur les portions les plus raides.Tourner a 60rpm les jambes c'est pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés