Olivier BLANC Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Mon 4ème et 5ème fond 1et 2 ème, GRRRRR , ras le bol de ce règlement nul ou on donne des points qu au 3 premiers, fallait les trouver tout de même !!😠😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bravo à ceux qui ont mis Rui Costa dans le top 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Nibali trop juste... Tant pis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Dommage mon petit coquelet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bibi à la rue 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Les cadors se sont observés-------plus de jus pour gicler 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 c est déjà dur de trouver un coureur dans les 5 premiers alors si quand tu en trouve un ça te fait zéro point comme celui qui en a point dans les 5 premier , je trouve ça nul , désolé pour la réaction Prono 2014 mais c est la vérité , ce coté du 4ème te 5ème sans point pour moi c ' est nul !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 On se rattrapera sur le GIRO 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Ils te rapportent des points si tu as des coureurs placés dans les 3 premiers.Les 4 et 5 permettent de départager si j'ai bien capté------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Ouaih , mais franchement ça fait râler , ça donne même plus envie de pronostiquer , tu te fait chier à chercher quel coureur peu rentré dans les 5 premiers et quand tu en trouve deux , ta zéro points , franchement ça commence a me gonfler grave ! 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 La côte de NANIOT a fait son œuvre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 La côte de NANIOT a fait son œuvre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 Va voir les discussions sur le règlement qui avaient eu lieu fin 2014, tu verras ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 C'est un mode de calcul qui en vaut d'autre-------------Guillaume l'a bien expliqué en son temps 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Oui, Clem et on a tout faux, comme NIBALI avait déjà fait 2eme sur LBL et discret au tour de trentin,je pensais qu'il cachait son jeu........Pour le moment, fin des classiques...on va passer à autre chose.....El GIRO................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 On va y mettre le FEU !!!!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 "Pour le moment, fin des classiques...on va passer à autre chose.....El GIRO................" IL GIRO ... C'est pas en Espagne 😛Jouer Nibali ou pas dans le prono du CG ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Il est temps que je me reprenne et gagne des points, sinon je vais terminer dernier..🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Telle est la question ?????? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 C'est du latin, même chose😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés