Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 La météo dantesque va déjouer tous les pronos 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 C'est à cause de la météo que je n'ai pas joué de "poids plume" et/ou de petit jeunot se frigorifiant rapidement selon moi (Bardet, Rodriguez, Valverde, Barguil ... etc). Peut-être eu tort pour Alaphilippe qui est peut-être justement ce fameux guerrier français tant attendu !Bon, ça reste une belle loterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Va y avoir des abandons à la pelle--------ceux qui visent un classement sur le GIRO par exemple 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 La neige tient au sol 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 LE PARCOURS A ETE MODIFIE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Ca va être encore un LBL a écrire dans les annales......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 CAP AU SUD à partir du km 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 J'ai osé avec NIBALi en 2, faillis le jouer en 1, je l'ai trouvé trop discret au Tour du Trentin, et pensais qu'il voulait p etre ne pas se dévoiler et rester en retrait par rapport à LBL...Sait-on jamais!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Oué, il peuvent arriver sur le SUD,ils auront le vent dans le dos, la tramontane souffle entre 90/100 Km/h...et fait 14°.....Du coup,Suis pas allé ce matin.....Trop dangereux avec la circulation et le vent de fou....Je verrais demain matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Il passe très bien les conditions météo difficiles--------------------------peut créer la surprise 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Peut être des 2eme couteaux qui vont arriver et les leaders vont rentrer au chaud pour ne pas prendre un coup de froid😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Zakarin peut monter sur le podium dans de telles conditions---------------les surprises seront au RDV !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Je ne plaisante pas quand je te dis que les 2eme couteaux risquent de faire l'arrivée....Si ça continue comme ça, à tomber et faire froid, ça va bacher.....Je ne pense pas qu'un HINAULT se trouve parmi les favoris à dompter le froid et la neige comme il l'a fait....Y en a qu'un et c'est le blaireau.......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Je partage ton jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bon ça va, si tu partages mon jugement, je t'invite à boire un coup😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Un seul 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Même calcul que toi, Claude. Trop discret, Nibali, et dans le dur, un coureur qui peut se démarquer. Comme toi, j'ai failli le mettre en 1... et comme toi, j'ai évité les maigrichons du genre Bardet ou Slagter... j'ai mis Barguil, parce qu'un Breton, ce n'est pas pareil: ça résiste.On verra ce soir si on a eu raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Oui, tu as raison, Valverde pas coureur de classique.... Je crois tout de même l'avoir mis en 1... Et Alaphilippe, pas la seule à l'avoir mis, ni Dan Martin... + si tu parles des noms mis dans le dernier post, c'était en fait le message de Rémi Rochelet que je reprenais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 NIBALI toujours là 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Ou çà Nibali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés