Alex BARON Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 1 gerrans 2 Valverde 3 Martin d 4 rui Costa 5 albassini Bretagne ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 No Name1-Valverde A2-Alaphilippe J3-Wellens T4-Gasparotto E5-Gerrans S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 1:Julien Alaphilippe2:Alejandro Valverde3:Enrico Gasparotto4:Simon Gerrans5:Romain BardetTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 TEAM OCCITANIE SUD F1/ Alejandro VALVERDEF2/ Julian ALAPHILIPPEF3/ Vincenzo NIBALIF4/ Enrico GASPAROTTOF5/ Tem WELLENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bonjour à tous.Pour Bretagne Ouest1-Valverde Ajejandro2-Alaphilippe Julian3-Martin Daniel4-Bardet Romain5-Gasparotto EnricoBonne journée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bretagne Ouest1:Valverde Alejandro - 2;Alaphilippe Julian - 3;Martin Daniel4:Gasparotto Enrico - 5:Sanchez Samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Pour Team Grand Ouest1- ALAPHILIPPE Julian2- VALVERDE Alejandro3- GASPAROTTO Enrico4- MARTIN Daniel5- GERRANS SImon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Pour Bretagne Ouest1-Alaphilippe Julian2-Valverde Alejandro3-Gasparotto Enrico4-Martin Daniel5-Rui Costa Faria AlbertoL'équipe Etixx enfin + un français pourquoi pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Pour les ch tis Wippets ; 😆 F1 ALAPHILIPPE JF2 VALVERDE AF3 GASPAROTTO EF4 POELS WF5 ALBASINI M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Pour Bretagne Ouest1-VALVERDE Alejandro2-ALAPHILIPPE Julian3-MARTIN Daniel4-GASPAROTTO Enrico5-BARDET RomainA ................. si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Pour la ch'ti whippet 😇1 J ALAPHILIPPE2 A VALVERDE3 E GASPAROTTO4 S GERRANS5 D MARTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 TEAM OCCITANIE SUD 1/ VALVERDE ALEJANDRO2/ NIBALI VINCENZO (trop discret au tour de trentin)3/ ALAPHILIPPE JULIAN4/ MARTIN DAN5/ GASPAROTTO ENRICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 salut1-Valverdé.2-Dan Martin3-Alaphilippe4-Joaquim Rodriguez5-Vellens tim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 lire Wellens tim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bonjour,Personne n'a encore chuté ni abandonné !Voici mon prono:F1: Alejandro ValverdeF2: Enrico GasparottoF3: Julian AlaphilippeF4: Dan MartinF5: Rui Alberto Faria da Costa Team Occitanie sudUn prono de raison, pas de coeur. J'espère une victoire de Wellens, Nibali ou même Diego Rosa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Michel, ne t'oublie pas, OCCITANIE SUD compte sur toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Oups, je croyais que tu t 'étais oublié!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 C'est pour çà que je joue rarement mes favoris de coeur (sauf lorsque je juge qu'ils ont une très belle chance). Pour gagner aux pronos, il faut oser ne pas être trop chauvin. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Non, j'ai attendu pour voir si personne ne chutait sur une plaque de verglas avant le départ officiel 😉 Je m'étais fait avoir sur la Flèche avec le retrait d'Henao à la dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Les conditions météo vont sacrément durcir la course déjà très très difficile de par son parcours---------Valverde n'aime pas la pluie,seuls les vrais guerriers hyper motivés seront dans le final---------dans ce contexte,Nibali peut créer la surprise--------on va assister à un grand moment de Cyclisme les ami(e)s 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés