Marco JOG Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Bonjour Ce matin je par faire un petit tour de biclou , j'arrive dans une montée 12 , 13 % . Je commence a me lever pour me mettre en danseuse , est la j'attends clac clac des que je commence a faire danser le vélo , puis aussi quand j'appuie franchement sur le pédalier. C'est pas des petits claquement mes des claquement assez bruyant. D'où ca pourrait venir ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 avant de tout démonter fais l'essaie de mettre un peu de graisse sur les pattes de fourche (a l'endroit ou tu places la roue avant)😉 j'ai déjà eu le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 ... tes genoux qui micro explosent?Bon ok, je retourne dans le fond de la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Merci Patrick C'est vraiment un bon clac pas des petits claquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Contrôle roulement pédalier en 1°Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Merci ghislain Roulement changer y'a 300 km au compteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 OK .Voir si il n'y a pas de petits gravier sur la chaine ( ca arrive aussi ) et ca grogne dur .+ Voir pédales ,Bonne recherche 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Peut être le serrage de la direction à vérifier, j'ai déjà eu ce genre de bruit en danseuse, on croit que ça vient du pédalier mais pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau LOISELET Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Salut, un gars de mon club a eu ce problème et c'étaient les roulements de la boite de pédalier qui étaient morts. Ce n'est peut être pas ton cas mais c'est une piste à explorer je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 ça vient peut-être des chaussures claquettes 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Jeu dans le moyeux de roue? Ca se contrôle facilement en tirant-poussant les roues latéralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 oui essaie quand même😉car j'ai déjà eu le même phénomène sauf que moi j'ai passé 3 semaines a chercher d'où sa pouvait venir avec de multiples démontages guidon ,potence pédalier etc etc📢verifie aussi la position de l'aimant et du capteur de compteur (voir s'ils ne se touchent pas) se sont des vérifs qui ne coutent pas 1 centime commence par là et si le problème perdure ensuite on avisera😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Oubli montage bague ou étoile si FSA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Ta K7 n'aurait pas un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 Effectivement sa serait une piste a vérifier , surtout c'est une potence look en carbone . Donc.... Possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 J'ai aucun aimant sur le biclou sa marche tout par gps . Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 Non c'est un pédalier look zed 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 Oui effectivement ma casette commence a ce fatiguer , elle a peut prêt 12 000 km en dure ace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Tu n'aurais pas moyen d' essayer ton vélo avec une autre roue arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés